Une présentatrice météo affronte une tempête à la télé irlandaise.. et fait le buzz sur la Toile
Il ne faut pas grand chose pour faire le buzz sur le web. Teresa Mannion, une présentatrice météo d'une chaîne irlandaise, a de son côté affronté une terrible tempête, en direct à la télé, pour faire sensation sur les réseaux sociaux. Du courage auquel les internautes ont rendu hommage, pour la plupart avec beaucoup d'humour !

La présentatrice météo la plus courageuse du PAF

Teresa Mannion a littéralement mouillé sa chemise pour informer et mettre en garde les téléspectateurs contre les dangers de la tempête Desmond, qui a frappé les côtes et les terres britanniques samedi dernier. Le temps d'un direct, cette présentatrice météo irlandaise s'est rendue sur le terrain, bravant des pluies diluviennes et des vents de plus de 100km/h. Une séquence surréaliste dans laquelle elle explique, le ton grave (et trempée des pieds à la tête) : "Ne faites pas de trajets non indispensable. Et n'allez surtout pas nager. Aussi incroyable que cela puisse paraître, des personnes ont été vues dans l'eau aujourd'hui et hier ici à Blackrock et à Salthill [deux villes irlandaises, NDLR.]"

>> Trop cute : un gros pitbull effrayé... par une toute petite coccinelle !

Teresa Mannion VS Wild

Et son audace a été récompensée. Depuis la diffusion de son message pour le moins alarmiste à la télévision irlandaise, la journaliste fait littéralement le buzz sur la Toile. Certains internautes ont notamment demandé à ce que RTE News, la chaîne qui l'emploie, la récompense, pendant que d'autres ont préféré rendre hommage à son courage par le biais de montages délirants, dont on vous invite à découvrir une sélection pleine d'humour ci-dessous. Preuve en tout cas que les Miss météo n'ont pas nécessairement besoin d'avoir des mensurations de mannequin - comme la magnifique Yanet Garcia au Mexique - pour faire sensation sur les réseaux sociaux !

Teresa Mannion
News
essentielles
sur le
même thème