Un montage de photos d'un avion ayant dessiné des excuses amoureuses dans le ciel de Brisbane le lundi 27 avril.
Lundi, les habitants de Brisbane, en Australie, ont eu la surprise de découvrir en plein après-midi des nuages un peu spéciaux dans le ciel. Un mystérieux inconnu (on sait toutefois qu'il s'agit d'un homme) a demandé à un pilote de dessiner dans le ciel des excuses à son être le plus cher. Cela n'a pas manqué de faire réagir en masse les locaux qui se demandent bien à qui le message était adressé.

Des excuses spectaculaires et très remarquées

Les habitants de Brisbane ont donc vu apparaître dans le ciel "Je suis désolé. ❤ toi xx." en pleine journée, ce qui n'est évidemment pas passé inaperçu et a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

L'anonyme s'est adressé à la société Skywriting Services Australian et a tout de même du dépenser près de 3000 € pour adresser ces excuses publiques. Quelques bouquets auraient peut-être été plus efficaces pour nettement moins cher. On espère en tout cas que la ou le destinaire du message l'a bien reçu et n'était pas au sous-sol cet après-midi là !

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : Vous rêvez d'une Apple Watch ? En attendant, regardez celle là passer au mixeur ! / A 103 et 91 ans, ils décident de se marier... après 27 ans de relation / Epic FAIL : elle se fait pipi dessus en direct en pleine interview !