Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bébé pleure quand père pleure.
Les bébés pleurent. Et souvent, même. Les parents passent ainsi beaucoup de temps à consoler et apaiser ces derniers, et parfois au milieu de la nuit. Mais inversons les rôles : comment réagirait un bambin voyant son père pleurer ? Un certain Fabian Herrera a tenté l'expérience, et le résultat est surprenant.

Un bébé très affecté par les pleurs de son père

Fabian Herrera est un jeune Texan de 32 ans ayant décidé de faire une petite expérience avec son bébé – et non pas "sur", nuance. L'idée : feindre de pleurer pour scruter la réaction de son petit garçon de 6 mois, Aris, alors qu'il le tient dans ses bras et filme la scène.

Et le résultat est surprenant : dès lors que le papa commence à pleurnicher, le nouveau-né s'en aperçoit et se met à pleurer à son tour. Une vidéo touchante, et qui met également en lumière le fait qu'un très jeune bébé est d'ores et déjà capable de prendre conscience de son environnement, particulièrement lorsqu'une personne à ses côtés semble en détresse. Mais néanmoins pas encore capable de différencier un vrai chagrin de pleurs complètement simulés...

Malgré le ton volontairement léger et humoristique de la vidéo, certains internautes sont pourtant montés au créneau, indignés par le comportement de Fabian Herrera, qui à leurs yeux "joue" à tort avec son fils en le forçant à pleurer. Ce dernier n'a pas tardé à répondre, en rétorquant qu'il est également "tout à fait capable de rendre son bébé heureux". Nous voilà rassurés.

Trouvez-vous que ce père va trop loin ? Ou au contraire, que cette polémique n'a pas lieu d'être ?

A découvrir également dans notre revue de web : Émotion : un homme aveugle depuis 20 ans recouvre la vue grâce à la science ; Caméra cachée : il disparaît à travers une porte au milieu d'un parc et fait halluciner les passants ; Ces parents filment leur bébé de sa naissance à son premier anniversaire. Hyper craquant !

News
essentielles
sur le
même thème