Un YouTubeur fait un tour de magie avec une porte magique au milieu d'un parc.
Les YouTubeurs ne manquent jamais d'idées quand il s'agit d'imaginer des caméras cachées qui vont surprendre et faire réagir ceux qui seront piégés. La dernière création du célèbre magicien Rahat a fait son petit effet sur les gens qui ont assisté à son dernier tour de magie, impressionnant et pourtant pas si compliqué que ça à réaliser !

Très simple et très efficace !

La dernière vidéo de la chaîne MagicofRahat se déroule dans un parc public de Los Angeles où le YouTubeur a fait installer une porte qui ne donne sur rien. Seulement, quand il l'ouvre et passe à travers... et bien il ne ressort pas de l'autre côté ! Il explique heureusement au début de la vidéo comment il réalise cette illusion.

Tant que la porte est ouverte, leur vision est osbtruée et il peut ainsi aller se planquer derrière un rebord en béton sans être vu par les témoins du tour de magie. Il ne lui reste plus ensuite qu'à refermer la porte avec une télécommande et les gens auront l'impression qu'il a disparu. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les passants qui assistent à la scène ne se doutent vraiment de rien et se font superbement avoir, encore plus quand Rahat finit par ressortir de la porte !

Découvrez d'autres drôles de blagues en vidéo dans la revue de web de PureBreak : Il demande à des passants de le photographier, ce qui apparaît sur la photo va les faire halluciner / Cette petite fille est une vraie peste, sa mère va le constater face à la police / Sexy et décalée, cette pub pour des chips va vous faire rire !

News
essentielles
sur le
même thème