Une pub pour la marque de chips Doritos primée en 2012.
Pas facile d'être créatif et d'innover en matière de publicité alimentaire, surtout pour un produit alimentaire aussi banal que les chips. Alors que certains font appel à des célébrités, notamment des sportifs pour ne pas citer Lays et Lionel Messi par exemple, d'autres misent tout sur la carte de l'humour. C'est le cas de la marque Doritos, peu connue en France mais très populaire dans les pays anglo-saxons, qui nous propose aussi une pub avec des sportifs, mais beaucoup plus drôle que celle de son concurrent !

Les filles accros aux chips... et les garçons aussi !

La publicité montre un homme pas forcément très séduisant au premier abord assis sur un banc dans un parc et en train de déguster les chips de la marque en question, ce qui ne manque pas d'attirer une séduisante joggeuse (jouée par Jamie Hill) qui passait devant lui. Bien décidée à lui piquer des triangles croustillants, elle constate malheureusement que son paquet est vide mais a tellement envie de chips qu'elle finit par lécher le visage du garçon (ce qui fait référence à une précédente publicité de la marque). Cela donne l'idée au jeune homme de revenir le lendemain, à nouveau avec des Doritos, mais cette fois avec d'autres idées en tête. On vous laisse découvrir la chute de cette vidéo, un peu grivoise mais vraiment très drôle, en espérant qu'elle saura inspirer d'autres fabricants de biscuits apéritifs !

Découvrez d'autres vidéos drôles dans notre revue de web : Se comporter dans la vraie vie comme sur les réseaux sociaux : l'expérience sociale hilarante ! / Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas porter de talons hauts ? Il va vous faire changer d'avis / Enceinte, elle pleure pour un rien, mais alors vraiment pour un rien...

News
essentielles
sur le
même thème