Le YouTubeur Kevin Hays résout 3 Rubik's Cube en une minute et en apnée
Vous avez forcément, un jour dans votre vie, galéré de longues minutes sur un Rubik's cube. Peut-être même que vous avez été tout fier de réussir une face entière au bout d'une demi-heure, avant de complètement lâcher l'affaire. Et bien, certains adeptes de casse-tête sont bien meilleurs que vous... dans des conditions complètement folles !

Respirez un grand coup...

Si d'habitude, vous inspirez à fond pour vous détendre et ne pas craquer face à votre casse-tête, ce nageur-champion de Rubik's Cube ne le fait qu'une seule fois... avant d'en résoudre trois ! Le YouTubeur Kevin Hays est un spécialiste de la résolution rapide de cubes dans le genre, et si on a déjà vu beaucoup de démonstrations dans le genre (de mémoire les yeux bandés, avec le moins de mouvements possibles...), le fait d'en compléter trois de suite en apnée est une première, et une très belle perfomance ! On vous laisse vous entraîner et consulter les bonnes méthodes, car elles existent et sont finalement très logiques.

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Incroyable : un singe sauve la vie d'un autre en Inde ! / Trop mignon : une chatte adopte et sauve un bébé pitbull / Pour Noël, il fait un bonhomme de neige... avec sa barbe !

News
essentielles
sur le
même thème