Un chien malin fait tout pour ne pas se mouiller tout en récupérant sa balle au milieu d'une piscine
Si en cette saison, par cette chaleur, on rêve tous de piquer une tête à la piscine pour se rafraîchir, ce n'est pas forcément le cas de nos amis les chiens. Celui qui a été immortalisé dans cette vidéo déteste par dessus tout nager : pas question de le voir ne plus avoir pied. Pour récupérer sa balle, flottant au milieu de la piscine du jardin, il a eu une idée astucieuse.

Et vogue le bac à sable !

Après avoir constaté qu'il ne pourrait pas attraper sa balle du petit bain, l'adorable toutou revient sur le bord et cherche une solution pour récupérer son jouet. Après plusieurs secondes d'hésitation, il finit par s'emparer d'un bac à sable vide situé juste à côté de lui et s'en sert comme d'une embarcation. Malin ! Même si au final, le chien finit à moitié mouillé mais qu'importe, c'est l'intention qui compte.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : Trop cute : des plongeurs rencontrent un adorable petit phoque très joueur / Taylor Swift : un chien parodie ses photos Instagram, et c'est aussi drôle que réussi / WTF : Votre chat est pudique ? Offrez-lui un cache-anus !