Trace Music Star : Black M rend visite aux finalistes
Le concours Trace Music Star touche à sa fin. Ce samedi, les 9 finalistes seront de retour sur Trace Urban pour le dernier épisode de En route vers le WA, l'émission qui suit leur préparation avant la grande finale. Qui sera le grand gagnant ?

En route vers le WA, le dernier épisode avant la finale

Ce samedi 16 avril, rendez-vous à 16h45 sur Trace Urban (disponible sur CanalSat) pour le dernier épisode de En route vers le WA. L'occasion de suivre la préparation des finalistes du concours 100% digital Trace Music Star qui désignera bientôt la première Trace WatiStar. Parmi les 9000 candidatures, ils sont 9 à avoir été retenus et le meilleur d'entre eux (désigné par le public et un jury) remportera un contrat chez Wati B, la célèbre maison de disque.

Black M les soutient

C'est le 23 avril à 20h que les finalistes vous donnent rendez-vous pour la grande finale. Après les votes des téléspectateurs et ceux du jury (avec notamment Dawala, fondateur de Wati B), un seul des candidats sera désigné grand gagnant de Trace Music Star. Pour se préparer, les finalistes ont d'ailleurs reçu la visite de Black M, talent de Wati B. Découvrez leur rencontre en vidéo dans notre diaporama.