10 photos
Voir le diapo
A quelques jours du grand lancement de Danse avec les stars 4 sur TF1, Vincent Cerutti - co-animateur de l'émission avec Sandrine Quétier - a provoqué l'hilarité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Adepte des UV, l'animateur a prouvé qu'il avait le sens de l'humour en débarquant en mode carotte, histoire de se moquer de son bronzage. Comme quoi, le ridicule ne tue pas.

Danse avec les stars 4 : la compétition bientôt lancée

Ce samedi 28 septembre, la saison 4 de Danse avec les stars est lancée sur TF1. Dix personnalités vont tenter de convaincre le jury et les téléspectateurs sur du paso doble, du jive ou encore de la valse. Si Titoff a des envies de victoire, Laëtitia Milot s'est blessée pendant les répétitions alors que Vincent Cerutti et Sandrine Quétier - les deux présentateurs de l'émission - sont prêts à concurrencer les candidats avec une petite danse improvisée.

Vincent Cerruti : un adepte du bronzage artificiel

Et forcément, pour promouvoir le retour du concours de danse phare sur TF1, toute l'équipe multiplie les interviews dans les médias. Et Vincent Cerutti n'a pas dérogé à la règle puisqu'il était l'invité de Touche pas à mon poste hier sur D8. Et pour l'occasion, l'animateur n'a pas manqué d'humour en débarquant en mode carotte à l'antenne. Un clin d'oeil à sa passion pour les UV qu'il pratique très souvent. Le tricheur !

Vincent Cerutti
Vincent Cerutti quitte TF1 pour de bon... avec un petit tacle
Vincent Cerutti quitte TF1... et décline poliment TPMP
Vincent Cerutti : sa chérie Hapsatou Sy en colère contre Cyril Hanouna et TPMP, il réagit
Vincent Cerutti explique son départ de DALS : "Je n'étais pas là pour faire vivre l'émission"
voir toutes les news de Vincent Cerutti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème