Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 26 janvier 2022, Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont débattu un long moment sur les soirées clandestines qui ont lieu pendant la crise sanitaire. Si la plupart des chroniqueurs sont montés au créneau contre ces fêtes, l'un d'eux a, lui, avoué y avoir participé plusieurs fois et a sucité l'indignation de certains de ses collègues, Matthieu Delormeau en tête.

Les boîtes de nuit ont dû fermer à nouveau à cause de la crise sanitaire le 10 décembre dernier. Un coup dur pour les professionnels de la nuit qui avaient déjà dû laisser porte clause pendant près de seize mois. Un choix qui ne passe pas auprès des fêtards qui n'ont pas mis longtemps avant de trouver une alternative en participant à des soirées clandestines. Ils se retrouvent en nombre dans des maisons ou appartements transformés en véritable discothèque et où aucun pass sanitaire n'est demandé. Ce mercredi 26 janvier, le sujet a été abordé en longueur par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP.

Guillaume Genton défend ceux qui participent aux soirées clandestines.
Guillaume Genton défend ceux qui participent aux soirées clandestines.

Guillaume Genton avoue participer à des fêtes clandestines

Alors que, sur le plateau, on débat sur les jeunes qui participent à ces fameuses soirée, Guillaume Genton a pris leur défense. "Je ne comprends même pas qu'on parle de scandale. On est en train de traiter comme des criminels des gens qui font des choses qui étaient totalement légales il y a deux mois, et qui le seront dans vingt jours" s'offusque-t-il. L'animateur, qui a récemment révélé avec quelle chroniqueuse il pourrait coucher, lui demande alors si il a déjà mis les pieds dans une de ces fêtes. "Oui, j'y suis déjà allé, bien sûr" répond très honnêtement le producteur et ajoute même y être allé "plusieurs fois".

"Tu vas à des soirées clandestines ?!" s'exclame alors, très choqué, Matthieu Delormeau, qui a fait son retour autour de la table cette saison. Une réaction qui agace Guillaume Genton : "Arrête la police, c'est insupportable ! Le commissaire Delormeau (...) pose-toi les bonnes questions... Pourquoi les gens vont là-bas ? Parce qu'ils n'ont plus peur du Covid-19 et qu'ils en ont ras le bol de ces restrictions qui servent à rien et qui excluent les gens socialement". Le jeune homme ne compte visiblement pas freiner ses virées nocturnes...

TPMP
"Je voulais me tuer en voiture" : Aurélie Preston en larmes dans TPMP, elle donne des détails sur sa tentative de suicide
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
"Tu es tout ce qu'on n'aime pas ici" : Cyril Hanouna extermine un chroniqueur en direct dans TPMP
Après un nouveau clash, Cyril Hanouna prend une décision choc dans TPMP qui fait déjà polémique
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles