Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TPMP officiellement de retour à la rentrée : pour les 10 ans de l'émission animée par Cyril Hanouna, voilà ce qui vous attend
TPMP officiellement de retour à la rentrée : pour les 10 ans de l'émission animée par Cyril Hanouna, voilà ce qui vous attend
C'est officiel, TPMP connaît sa date de rentrée. L'émission présentée par Cyril Hanouna va fêter ses 10 ans cette année, l'occasion d'ajouter 30 minutes de plus chaque soir mais aussi des nouveaux chroniqueurs. Et d'autres progammes animés par Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi seront aussi de retour.

TPMP va durer 30 minutes de plus tous les jours

La chaîne de la TNT a officialisé le retour de TPMP dans un communiqué de presse. Le talk show concurrent de Quotidien et présenté par Cyril Hanouna reviendra donc dès la rentrée sur vos écrans, à partir du 2 septembre 2019 plus précisément. Cette saison veut marquer les esprits pour fêter les 10 ans du programme. Du coup, la production a décidé d'ajouter 30 minutes de plus d'antenne à chaque émission.

Du lundi au jeudi à 18h30, vous retrouverez ainsi toute l'équipe de Cyril Hanouna. Ceux que vous connaissez déjà mais aussi quatre nouveaux chroniqueurs. Qui fera son entrée dans TPMP ? Eric Naulleau, Karim Zeribi, Cyrille Eldin et Thomas Angelvy.

Les autres émissions avec la bande de Cyril Hanouna

Comme TPMP, "C'est que de la télé" reviendra aussi à la rentrée, animé par Valérie Benaïm. Vous pourrez la retrouver à partir du 3 septembre prochain entourée une fois encore de journalistes et du célèbre "5ème chroniqueur". Ensemble, du lundi au jeudi à 17h45, ils feront un point sur tous les sujets d'actualité concernant la société, l'amour ou encore la consommation.

Matthieu Delormeau sera également de nouveau à la tête de "TPMP People" à partir du 6 septembre 2019. Avec lui, les spécialistes people dévoileront des scoops, feront des révélations et raconteront les dernières indiscrétions, le tout dans la bonne humeur (tous les vendredis à 17h45).

"TPMP ouvert à tous reviendra" aussi avec Benjamin Castaldi à partir du 6 septembre prochain. Tous les vendredis à 19h05, un chroniqueur anonyme en situation de handicap viendra raconter son parcours à la bande de chroniqueurs. Tous débattront ensuite des dernières tendances et des nouveautés à la télévision.

TPMP
TPMP prépare sa rentrée : pour les 10 ans de l'émission, voilà ce qui vous attend
TPMP, une dernière saison avant la fin ? La petite phrase surprenante d'un chroniqueur
TPMP va avoir droit à... un film ! Et c'est déjà bien avancé selon Cyril Hanouna
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna avoue "on en parle tous les deux"
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème