Par Marion Poulle Journaliste
Après avoir été mis en garde par le CSA à de multiples reprises, notamment après la gifle de Joeystarr à Gilles Verdez, Cyril Hanouna et D8 vont-ils à nouveau être inquiétés ? C'est la question que certains internautes se posent suite au nouveau jeu proposé par l'équipe de TPMP en ce mardi 14 juin 2016, "le Roux de la Fortune".

Prenez une roue multicolore sur laquelle se trouvent plusieurs cadeaux à offrir, et un roux. Placez le jeune homme (ici du nom de Mickael) au centre de celle-ci et faites le tourner comme s'il était la flèche. C'est le principe du nouveau jeu proposé par TPMP hier soir intitulé "Le roux de la fortune", qui veut faire gagner des cadeaux à une téléspectatrice. Si seulement ça s'était arrêté là...

Un moment humiliant...

Mais Cyril Hanouna s'est carrément allongé sur le dos du jeune homme, avant que les autres chroniqueurs les fassent tourner. De même, le présentateur de TPMP a insisté pour que celui-ci embrasse Isabelle Morini-Bosc sur la bouche. Moment gênant donc, qui a choqué les téléspectateurs.

Le CSA interpellé par les internautes

"Humiliant", "gênant", "honteux"... De nombreux téléspectateurs ont dénoncé ce jeu sur Twitter. Certains ont même interpellé le CSA. Rappelons que le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a déjà mis en garde Cyril Hanouna et D8 à de nombreuses reprises, notamment après la gifle de Joeystarr à Gilles Verdez.

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles