TPMP bientôt diffusée sur TF1 ?
On dirait bien que les poissons d'avril sont arrivés plus tôt que prévu du côté de C8... Hier, vendredi 31 mars, Julien Courbet qui avait pris la place de Cyril Hanouna dans TPMP a annoncé une étrange nouvelle : l'arrivée prochaine de l'émission sur TF1 ! Alors, blague ou pas ?

TPMP est l'un des cartons de C8. Que ce soit en quotidienne ou en prime, l'émission de Cyril Hanouna attire toujours de nombreux téléspectateurs. Mais, si on en croit les informations de Thierry Moreau, l'animateur et les chroniqueurs pourraient bientôt déménager sur une autre chaîne. Mouais...

TPMP bientôt... sur TF1 ?!

C'est dans le numéro diffusé ce vendredi 31 mars et animé exceptionnellement par Julien Courbet que Thierry Moreau s'est confié sur cette info assez étonnante. Selon lui, TF1 voudrait récupérer le programme et Cyril Hanouna comme elle a déjà pu le faire avec Yann Barthès et Quotidien. Toujours selon Thierry Moreau, la chaîne aurait promis de nombreux primes et même des téléfilms à l'animateur s'il acceptait de basculer sur TF1. Si c'est le cas, la chaîne aurait proposé de diffuser TPMP sur TF1 puis sur NT1 après le journal de 20h.

Un poisson d'avril ?

Si les chroniqueurs présents sur le plateau ont joué le jeu en faisant mine d'être choqués, ce n'est pas le cas de tout le monde. Eh oui, puisque nous sommes aujourd'hui le 1er avril, jour des blagues improbables, il semble très possible que cette "info" ne soit qu'un poisson d'avril. D'autant plus que le Zappeur Fou, connu pour ses informations souvent justes, avait dévoilé un peu plus tôt que TPMP préparait un poisson d'avril à ses téléspectateurs. Pour en avoir le coeur net, il faudra attendre lundi !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : bientôt 68 heures de direct dans TPMP !
Cyril Hanouna accusé de plagiat par France 2, il réplique
Agathe Auproux quitte TPMP : Cyril Hanouna réagit à son départ
Cyril Hanouna mis en examen avec Gilles Verdez : ses révélations dans TPMP
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème