Alain Delon insulte Cyril Hanouna et TPMP : colère sur Twitter
Alain Delon insulte Cyril Hanouna et TPMP : colère sur Twitter
En donnant son avis sur TPMP et Cyril Hanouna, Alain Delon s'est mis à dos plus d'1,5 million de Français. Car lors d'une interview, l'acteur ne s'est pas gêné pour dire tout le mal qu'il pense de l'émission de D8, allant jusqu'à qualifier les téléspectateurs de "cons". Sur Twitter, ils se mobilisent pour lui répondre avec le hashtag #TouchePasAMesCons.

Les téléspectateurs de TPMP ? "Des cons"

Si Alain Delon assure qu'il n'est plus "accro à la télévision, c'est terminé", il a pourtant un avis bien tranché sur certains animateurs qui y officient. Lors d'une interview à TV Magazine, l'acteur de bientôt 80 ans a franchement taclé Cyril Hanoua ... et tous les téléspectateurs qui regardent son émission : "Cyril Hanouna a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l'aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c'est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n'y a pas que lui. Ce qui me fascine 'salement', c'est que ces émissions sont faites parce qu'on est sûr d'accrocher des millions de cons. Je n'ai pas dit de 'Français', j'ai dit de 'cons' !"

"On va envoyer Moktar à Alain Delon !"

Insultés, les quelque 1,5 millions de téléspectateurs quoditiens de Touche pas à mon poste se sont mobilisés sur Twitter pour exprimer leur colère ou répondre avec plus ou moins d'humour à Alain Delon. Depuis ce matin, le hashtag #TouchePasAMesCons squatte les trending topics du réseau social. Si certains semblent vraiment touchés par cette déclaration, d'autres se marrent et menacent d'envoyer Moktar régler son compte à Alain Delon. Sûr que Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP réagiront à leur tour dans l'émission de ce soir...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles