Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Hier soir dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna, son équipe et ses invités se sont déhanchés et embrassés pour célébrer la journée internationale de la danse. Shy'm s'est ainsi rapprochée de l'animateur avec Mia Frye, Matthieu Delormeau a fait un bisou à Doc Gynéco, Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet ont échangé un baiser... Bref, une soirée entre séquences hot et rires.

Cyril Hanouna et Shy'm se rapprochent

Pour fêter la journée internationale de la danse ce lundi 29 avril 2019, Cyril Hanouna a invité deux pros du déhanché : Shy'm et Mia Frye. Toutes les deux ont dansé une chorégraphie sexy en compagnie du présentateur de TPMP. Celui que ses fans surnomment "Baba" a ainsi montré ses talents sur la piste, entouré par la chanteuse de "La Go" et la danseuse qui ont fait monter la température sur le plateau.

Cyril Hanouna et Shy'm ont d'ailleurs dansé ensemble pour relever le niveau de leur dernière prestation. Une performance collée-serrée avec la jurée de Danse avec les stars 9 qui a ravi les internautes. L'émission TPMP s'est alors transformée en véritable boîte de nuit, les chroniqueurs se lançant dans un concours de danse en duo.

Matthieu Delormeau embrasse Doc Gynéco

C'est d'abord Matthieu Delormeau qui s'y est mis aux côtés de Doc Gynéco. L'ancien animateur de NRJ12 s'est totalement lâché dans une choré endiablée avant d'aller embrasser son collègue (qui s'est laissé faire avec le sourire). Et les deux chroniqueurs de TPMP ne sont pas les seuls à avoir échangé un baiser sur la bouche.

Valérie Benaïm et Isabelle Morini-Bosc se sont aussi fait un bisou, tout comme Benjamin Castaldi et Raymond Aabou, puis Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet et enfin Jean-Michel Maire et Maxime Guény. Une soirée danse donc mais aussi baisers, un peu comme dans une boum géante.

TPMP
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct !
"Ça va l'auto-suce ?" : cet échange entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau crée des jalousie en direct
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles