TPMP : Cyril Hanouna touché par cette lettre émouvante d'une famille, leur fait un superbe cadeau.
Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a fait de nombreux cadeaux à des personnes du public. Sorte de Père Noël avant l'heure, l'animateur a permis à une famille en pleine crise économique de beaux présents ou encore à un chômeur de trouver du travail en direct sur C8. Puis, des fanzouzes lui ont écrit une chanson pour le remercier de sa générosité, ce qui l'a ému aux larmes.

Des cadeaux par dizaines

Comme chaque année avant les fêtes de fin d'année, Cyril Hanouna a proposé des "régalades de Noël" au public de TPMP. Ce jeudi 20 décembre 2018 sur C8, il a ainsi joué au Père Noël en offrant des cadeaux à une famille dans le besoin. Le papa a écrit une lettre bouleversante à l'animateur sur ses difficultés financières qui a tellement touché "Baba" qu'il a décidé de les aider. Les parents sont venus avec leurs trois filles sur le plateau de l'émission. En pleurs, ils ont remercié Cyril Hanouna qui leur a offert des tablettes et des ordinateurs dont les enfants ont besoin pour les devoirs.

TPMP : Cyril Hanouna trouve du travail à un chômeur en direct.

Puis c'est un chômeur qui va devenir papa dans deux mois de son premier enfant qui a été invité à rejoindre Cyril Hanouna. Lui et sa compagne ont reçu une excellente nouvelle en direct : il va suivre une formation et recevoir un job ! Lui qui rêvait d'une formation dans les téléphones (d'une valeur de 5.000 euros) va pouvoir travailler pour subvenir aux besoins de sa future famille.

Cyril Hanouna en larmes

Enfin, les chroniqueurs et les téléspectateurs de TPMP ont été une nouvelle fois émus en découvrant la chanson écrite par les fanzouzes pour Cyril Hanouna. Ce dernier, qui ne se doutait de rien, allait enchaîner sur Enquête sous haute tension. Mais Valérie Benaïm l'a interrompu pour lui expliquer : "Vous aimez régaler les gens, mais il y a des gens aussi qui sont derrière le poste de télévision qui vous regardent tous les soirs, qui vous aiment et qui ont envie de vous régaler".

TPMP : Cyril Hanouna en larmes en découvrant le touchant cadeau de ses fanzouzes.

Plusieurs fans se ont alors mis à entonner un morceau qu'ils ont écrit sur l'air de Pour oublier, de Kendji Girac. Ils ont ainsi par exemple chanté : "Baba on a pris le temps de t'écrire / Une mélodie aux mille sourires / Baba on a pris le temps de te dire / T'es notre paki, on t'aimera pour la vie". Ce qui a énormément touché le principal concerné.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles