Toy Story 4 : un grand casting lancé pour participer au doublage du film
Cet été, Disney et Pixar dévoileront Toy Story 4 au cinéma. Une nouvelle aventure très attendue et à laquelle vous aurez peut-être la chance de participer. Comment ? En prêtant votre voix à l'un des nouveaux personnages du film.

Les jouets de retour

Toy Story 3 semblait parfaitement boucler les aventures de Woody, Buzz & cie, mais Pixar avait visiblement un autre plan en tête pour eux. Ainsi, c'est le 26 juin 2019 que nos jouets préférés reviendront au cinéma dans Toy Story 4, un nouveau film qui devrait (presque) faire office de reboot.

En effet, d'après les premiers détails dévoilés par Josh Cooley - le réalisateur, cette nouvelle histoire nous permettra de retrouver Woody et ses amis dans la chambre de Bonnie. Un lieu inconnu pour eux qui leur permettra de rencontrer de nouveaux jouets très spéciaux, d'avoir le même rôle d'outsiders que Buzz au début du premier film, et de débuter une relation inédite avec leur nouvelle propriétaire.

Participez au doublage du film

Une aventure très prometteuse sur le papier et à laquelle vous allez peut-être avoir la chance de participer. Comment ? C'est très simple, Disney/Pixar viennent de lancer un grand casting national - jusqu'au 5 mars, afin "d'offrir l'opportunité à une jeune fille âgée entre 8 et 14 ans de participer au doublage".

Si cette expérience vous tente ou pourrait intéresser l'une de vos proches, rien de plus simple : il suffit de poser sa candidature sur le site dubbing-brothers.com/castingTS4. Et ensuite ? Une liste de 10 candidates sera effectuée et un casting en studio sera mis en place afin d'élire la plus belle voix de France. Une fois sélectionnée "l'heureuse élue réalisera des sessions d'enregistrement pendant une journée entre le 15 avril 2019 et le 15 mai 2019."

Avoir la chance d'entrer dans l'univers de Woody, ça ne se refuse pas. Bonne chance à toutes !

Toy Story 4
Toy Story 4 : Fourchette sera le héros d'une mini-série sur Disney+
Toy Story 4 : "J'ai pleuré tout seul devant le film" confie Pierre Niney
Toy Story 4 : Woody part à l'aventure dans la bande-annonce
Toy Story 4 : Disney lance un grand casting en France pour participer au doublage du film
voir toutes les news de Toy Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème