Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Toy Story 4 : attention, le film va vous faire pleurer
Toy Story 4 : attention, le film va vous faire pleurer
Toy Story 4 verra officiellement le jour au cinéma en juin 2019. Cependant, ce qui devrait être une bonne nouvelle ne l'est pas tout à fait. Et pour cause, les prochaines aventures de Woody et Buzz pourraient nous faire pleurer dans les salles obscures.

Toy Story bientôt de retour

L'été vient à peine de prendre fin que l'on a déjà hâte d'y être à nouveau l'an prochain. Toutefois, cela n'a rien à voir avec le besoin de prendre le soleil, l'envie de bronzer sur le sable ou notre manque de piscine. La raison est bien plus simple que ça, c'est en juin 2019 que Toy Story 4 débarquera au cinéma.

Malheureusement, si on a hâte de découvrir cette nouvelle histoire portée par Woody et Buzz, les retrouvailles avec nos jouets préférés pourraient ne pas être totalement joyeuses. C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu Tim Allen - qui prête sa voix à Buzz l'Eclair en VO, lors de son passage dans l'émission The Talk.

Un film très triste

Tandis que de nombreux fans ne se sont toujours pas remis de la fin du troisième épisode, le comédien a confessé que cette nouvelle histoire sera encore plus larmoyante : "Je dois résister pour ne pas sombrer dans l'émotion. Je ne peux rien dire, mais c'est une incroyable histoire. Elle est tellement émouvante, et drôle, et grande... L'idée qu'ils ont eue m'a surpris. Je n'ai même pas pu aller jusqu'à la dernière scène".

Une révélation inquiétante, d'autant plus qu'il a ensuite précisé : "Il y a d'excellents personnages, mais il y a une ou deux scènes vers la fin qui étaient très difficiles à faire". Doit-on craindre une fin tragique pour nos héros ? Une séparation ? Une mauvaise nouvelle pour Andy ? Rendez-vous en 2019 pour le savoir.

News
essentielles
sur le
même thème