Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Devenez câlineur professionnel pour ce bébé wombat
Vous en avez marre de la routine métro boulot dodo ? On a trouvé rien que pour vous le meilleur job du monde en Tasmanie. Après câlineur de panda ou de bébés chèvres, devenez câlineur professionnel pour un bébé wombat qui a perdu sa mère renversée par une voiture. Après avoir vu la bouille de ce petit animal, vous risquez bien de postuler direct.

Un peu d'amour pour ce bébé wombat

Derek est un bébé wombat qui a besoin de câlins. Le marsupial a perdu sa maman alors qu'il était encore dans sa poche au moment de l'accident. Et lorsqu'il a été retrouvé et transporté chez le vétérinaire, il ne pesait que 700 grammes. L'animal a ensuite été recueilli par Kate Mooney, spécialiste des animaux, mais aujourd'hui Derek a besoin d'aventure en mode posey tout en étant bien entouré.

>>Oliver, le bébé loutre abandonné dans une station service et sauvé par... FedEx !<<

Pour cela, Flinders Island, une île au nord-est de la Tasmanie, est à la recherche d'un câlineur professionnel. Une fois arrivé à bon port, ce dernier passera trois jours (seulement) à se balader avec son nouvel ami, le bébé wombat, et à le soigner en lui donnant plein d'amour.

>>Pour sauver des animaux, vous avez désormais le droit... de ruiner des voitures<<

Faire des papouilles à ce petit animal trop mignon, comment dire non ? Malheureuseument, seuls les Australiens peuvent déposer les candidatures... Pour vous réconforter, vous pouvez toujours regarder la vidéo de notre diaporama en boucle.

News
essentielles
sur le
même thème