Le générique de Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place perd son animateur : Nagui a annoncé qu'il ne serait plus à la tête de l'émission de France 2 à la rentrée mais le jeu diffusé avant le JT de 13 heures ne va pas disparaître. Qui va remplacer celui qui animait l'émission depuis ses débuts en 2006 ? De premiers noms circulent depuis quelques jours.

Alors que Les Z'amours va s'arrêter sur France 2 (Bruno Guillon a dévoilé que la dernière émission était prévue pour le 2 juillet prochain), un autre programme phare de la chaîne va être bouleversé à la rentrée. Ce mercredi 14 avril, Nagui a annoncé qu'il quittait l'animation de Tout le monde veut prendre sa place. Celui qui anime aussi N'oubliez pas les paroles a cependant affirmé que le jeu allait continuer sans lui... mais avec qui ?

Ces animateurs pourraient remplacer Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place

Depuis l'annonce du départ de Nagui, les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place se demandent qui sera le remplaçant de l'animateur qui était à la tête du jeu depuis le tout premier numéro, en 2006. Selon Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, quatre personnalités seraient en lice pour prendre le relai. De qui s'agit-il ? Bruno Guillon (qui justement, vient de perdre l'animation des Z'amours puisque l'émission s'arrête), Cyril Féraud (Slam), Olivier Minne (Fort Boyard) et Laurence Boccolini (Mot de passe).

Tout le monde veut prendre sa place : Bruno Guillon et Cyril Féraud pressentis pour remplacer Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : Bruno Guillon et Cyril Féraud pressentis pour remplacer Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : Olivier Minne et Laurence Boccolini pressentis pour remplacer Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : Olivier Minne et Laurence Boccolini pressentis pour remplacer Nagui

France Télévisions n'a pas encore commenté ces rumeurs mais il semble probable que la chaîne mise sur un animateur déjà connu pour prendre la tête du jeu. Bruno Guillon pourrait avoir une longueur d'avance puisqu'il avait débarqué dans le jeu le 1er avril 2020. Mais Laurence Boccolini serait elle aussi en bonne place pour succéder à Nagui : selon Le Parisien, France 2 aurait décidé d'arrêter ses deux émissions, Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre à la rentrée. Le journal précise cependant que l'ex-animatrice du Maillon faible "tient la corde" pour reprendre Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui revient sur son départ de l'émission

Dans son interview donnée au Parisien, Nagui avait expliqué qu'il quittait Tout le monde veut prendre sa place suite à des désaccords avec la production : lui voulait voir l'émission évoluer alors que ce n'était pas le souhait d'autres membres de la prod. Invité de C à vous, il a expliqué à ce sujet : "Dès l'instant où j'ai voulu apporter quelques modifications prétentieuses de vouloir moderniser ce jeu, (...) ça n'a pas été possible, c'est une coproduction, on ne s'est pas entendu et ça reposait trop sur la tchatche".

Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : qui va remplacer Nagui ? Les premiers noms qui circulent
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui quitte l'émission et explique les raisons de son départ
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles