Tout là-haut : Kev Adams et Vincent Elbaz au sommet
Tout là-haut : Kev Adams et Vincent Elbaz au sommet
Kev Adams est de retour sur grand écran. Ce mercredi 20 décembre, l'acteur révélé dans Soda est la star de Tout là-haut, premier film de Serge Hazanavicius en tant que réalisateur où il donne la réplique à Vincent Elbaz. Une belle réussite à ne pas manquer. PRBK vous dit pourquoi.

Tout là-haut, ça raconte quoi ?

Très doué pour snowboard, Scott souhaite réaliser son rêve : devenir le premier de l'Histoire à descendre l'une des pentes les plus escarpées de l'Everest. Pour s'entraîner, il débarque à Chamonix et, lors d'une sortie en montagne, croise la route de Pierrick Lefranc, ancien champion de glisse devenu guide de montagne et vendeur de télésièges. Cette rencontre pourrait bien leur changer la vie à tous deux...

La bande-annonce de Tout là-haut avec Kev Adams et Vincent Elbaz

Kev Adams sous un autre jour

Après avoir enchaîné les rôles dans des comédies qui, il faut se l'avouer, ne volaient pas très haut, Kev Adams a-t-il trouvé le projet qui va enfin nous faire changer d'avis ? Dans Tout Là-Haut, l'acteur montre une autre personnalité bien plus adulte et un jeu beaucoup plus raffiné. Le rôle de Scott semble enfin montrer qui il est réellement : un jeune homme de 26 ans qui peut aussi nous émouvoir. Kev Adams apporte une pointe d'humour au personnage de Scott tout en restant sobre tout au long du film. Bref, il montre enfin qu'il peut jouer un rôle dramatique et se détacher des personnages potaches. Si Kev Adams est sans conteste le héros du film, on n'oublie pas non plus la prestation de Vincent Elbaz. L'acteur apporte sa fragilité au personnage de Pierrick et forme un duo convaincant avec Kev Adams.

Des images à couper le souffle

L'autre réussite du film, c'est aussi la réalisation et les images bluffantes tournées par Serge Hazanavicius. Ce dernier a d'ailleurs décidé de tourner uniquement des scènes en décors naturels. Pas d'effets spéciaux donc, les acteurs sont doublés par des professionnels et les images sont à couper le souffle. Les scènes de descentes sont de vrais plaisirs pour les yeux et les musiques qui les accompagnent ne font que les embellir.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles