Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
On l'a vu des dizaines de fois mais on ne s'en lasse pas ! Ce lundi 13 août, M6 diffuse dès 20h50 le film Tout ce qui brille avec Géraldine Nakache et Leila Bekhti sorti il y a huit ans en salles. Mais pourrait-on voir un jour un Tout ce qui brille 2 ? Pas vraiment ! Découvrez pourquoi.

"Djobi ? Djoba !" Cette réplique culte, vous allez pouvoir l'entendre de nouveau ce soir sur M6. Sorti au cinéma en 2010, Tout ce qui brille reste culte pour de nombreux fans de Leila Bekhti et Géraldine Nakache. Cette dernière qui a également co-réalisé le long métrage a confié avoir toujours été contre une suite.

"On n'a pas vraiment envie"

Quelques mois après la sortie de Tout ce qui brille en salles, Géraldine Nakache avait expliqué ne pas avoir pour projet de donner une suite au film. "Qu'est ce qu'on va faire ? Tout ce qui brille 2 ? Les filles à Paris qui veulent revenir en banlieue parce que finalement Paris c'est pas très drôle ?" avait-elle ironisé dans une interview donnée à Télé Loisirs. Et d'ajouter : "Dans Tout ce qui brille, on parlait de la post-adolescence, qui est une période hyper éphémère. Donc, on en a parlé le temps d'un film, maintenant on va les retrouver adultes ? Non, on n'a pas vraiment envie."

Un sentiment qui semble toujours d'actualité, même huit ans plus tard ! Au lieu de donner une suite à Tout ce qui brille, Géraldine Nakache et Leila Bekhti ont préféré se retrouver dans un autre film, Nous York, sorti en 2012. Les deux actrices sont aussi restées très proches depuis le tournage et le montre régulièrement sur les réseaux sociaux ou bien lors de tapis-rouge.

Géraldine Nakache et Leila Bekhti amies depuis Tout ce qui brille
Géraldine Nakache et Leila Bekhti amies depuis Tout ce qui brille
Géraldine Nakache
J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Géraldine Nakache émue aux larmes dans C à Vous
Géraldine Nakache souriante et classe à l'avant-première du film L'ex de ma vie
voir toutes les news de Géraldine Nakache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème