5 photos
Voir le diapo
Selon plusieurs rumeurs, l'intervention d'une intermittente sur le plateau de Touche pas à mon poste aurait contraint D8 à diffuser le programme en différé. Des bruits de couloir auxquelles Cyril Hanouna a décidé de couper court en prouvant, ce mardi 4 juin 2013, que l'émission était toujours diffusée en direct. Découvrez sa méthode infaillible en vidéo.

Grâce aux tribulations de Cyril Hanouna, qui n'hésite pas à donner de sa personne (en animant par exemple l'émission avec un poulpe sur la tête), Touche pas à mon poste est devenu l'un des programmes incontournables du petit écran. Preuve en est ses nombreux records d'audience. Celui-ci n'est pas pour autant pas à l'abri d'un accident de parcours à l'image de la récente intervention d'une intermittente sur le plateau.

Démonstration à l'appui

En conséquence, d'après le site Arrêt sur images, D8 aurait pris les devants en instaurant un léger différé de quelques minutes dans l'optique de donner aux réalisateurs une marge de manoeuvre en cas d'un nouvel incident. Des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs qui ont d'ailleurs tenu à prouver aux téléspectateurs que l'émission était toujours diffusée en direct.

"Allo, quelle heure est-il ?"

Et c'est avec humour que le "frère" d'Enora Malagré a démontré que ces bruits de couloir étaient infondés. Ainsi, tout au long de l'émission de ce mardi 4 juin, Cyril Hanouna a appelé plusieurs commerçants- la boulangerie La Miche Dorée ou encore le restaurant Chez Patoche à Caen pour ne citer qu'eux - pour demander l'heure. Une séquence hilarante à découvrir dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles