Alors que les audiences de Touche pas à mon poste sont toujours très bonnes sur D8, la chaîne a dû faire quelques ajustements. Pendant que Cyril Hanouna et Enora Malagré animeront respectivement le prime et l'after de Nouvelle Star 2012, plusieurs personnalités remplaceront l'animateur aux commandes du magazine, à comm

Alors que les audiences de Touche pas à mon poste sont toujours très bonnes sur D8, la chaîne a dû faire quelques ajustements. Pendant que Cyril Hanouna et Enora Malagré animeront respectivement le prime et l'after de Nouvelle Star 2012, plusieurs personnalités remplaceront l'animateur aux commandes du magazine, à commencer par Bruce Toussaint.

Depuis qu'il a basculé de France 4 à D8, Cyril Hanouna est devenu l'un des animateurs phares de la chaîne rachetée par le groupe Canal +. Ainsi, en plus de présenter quotidiennement Touche pas à mon poste, il tient également les rênes de l'hebdo et animera les soirées Nouvelle Star 2012, dès mardi prochain.

Du coup, D8 a dû faire appel à d'autres personnalités de l'audiovuisuel pour remplacer le rival de Jean-Marc Morandini, les jours de prime. Et, comme l'annoncent nos confères de PureMédias, c'est Bruce Toussaint qui va ouvrir la marche. Celui qui animait Vous trouvez ça normal sur France 2 officiera le 15 janvier 2013 dans TPMP.

Néanmoins, Bruce Toussaint ne sera pas le seul à relayer le déconneur au grand coeur. Bien d'autres personnalités devraient ainsi remplacer Cyril Hanouna les mardis de ces deux prochains mois, à l'image d'Ariane Massenet, qui anime, quant à elle, la Matinale sur Canal + du lundi au jeudi.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles