6 photos
Voir le diapo
Isabelle Morini-Bosc fait désormais partie de la liste des chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ont fait une magnifique chute en direct, sur D8. Alors qu'elle était confortablement installée sur sa chaise, Bernard Montiel - qui était déguisé en Obélix ce vendredi 28 novembre - l'a fait tomber avant de l'écraser. Mais on vous rassure, il y a eu plus de peur que de mal.

Nouvelle chute dans Touche pas à mon poste

Généralement, quand les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se casse la figure en direct dans l'émission, il le font bien. On pense par exemple à Bertrand Chameroy qui nous a offert une belle gamelle à cause d'une bataille d'eau qui a eu lieu avant son passage, ou à Valérie Benaïm qui a chuté pendant un jeu qui donnait le tournis. Et hier soir, c'était au tour d'Isabelle Morini-Bosc de faire rire les téléspectateurs de D8 après être tombée. On vous explique. A cause d'un défi lancé par Bertrand Chameroy, Bernard Montiel était déguisé en Obélix. Sauf qu'il n'a pas su maîtriser son costume imposant comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Isabelle Morini-Bosc tombe... à cause d'"Obélix"

Au moment de s'asseoir, l'animateur a perdu l'équilibre à cause du volume de son déguisement. Il a donc basculé sur Isabelle Morini-Bosc qui a fait une chute impressionnante. Comme si ça ne suffisait pas, Bernard Montiel a fini par écraser la chroniqueuse "draguée" par Kev Adams. Elle a donc mis un peu de temps avant de se relever. Mais c'est avec un grand sourire qu'elle s'est remise sur pied avec l'aide de certains de ses collègues. Une séquence à consommer sans modération.

A lire aussi : Florent (Les Princes de l'amour 2) garde Siham Bengoua, Emma sur les nerfs