Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
10 photos
Voir le diapo
Le drôle d'adieu de Jérémy Ferrari n'était pas le seul événement de l'émission Touche pas à mon poste diffusée ce mardi 17 décembre, sur D8. Bertrand Chameroy aussi a fait le buzz, mais malgré lui. Juste avant sa chronique, il a fait une belle chute pour le plus grand plaisir de Cyril Hanouna, des autres membres de l'équipe et des téléspectateurs.

Bataille d'eau sur le plateau de Touche pas à mon poste

Bertrand Chameroy devrait bientôt se vanter (ou pas) de figurer dans un bêtisier. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a offert une magnifique séquence aux téléspectateurs de D8 hier. Et ces derniers peuvent remercier l'équipe de Touche pas à mon poste pour ça. Après une coupure pub, le rival de Jean-Marc Morandini est apparu tout trempé et muni d'une mop. Il a donc expliqué que pendant la pause, une bataille d'eau avait eu lieu. Puis peu de temps après, on a découvert que ce petit jeu a fait une "victime" : Bertrand Chameroy.

Belle chute pour Bertrand Chameroy

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'ancien collègue de Jean-Marc Morandini a débarqué sur le plateau pour assurer sa chronique Les News de Cham. Sauf que le sol était glissant et qu'il n'a pas fait attention. Résultat ? Une belle chute et un fou rire pour toute l'équipe de Touche pas à mon poste. De quoi faire (presque) oublier la dernière chronique de Jérémy Ferrari.

A lire aussi : Amélie Neten : comme Nabilla, les Américains veulent aussi la "buzzer" / Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles