Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Topshop débarque à Strasbourg, Nice et Toulouse
Topshop débarque à Strasbourg, Nice et Toulouse
Topshop continue sa conquête de la France. Déjà présente à Paris aux Galeries Lafayette et au BHV Marais, la marque britannique débarque dans 3 autres villes de l'Hexagone, en ce mois de novembre. La bonne nouvelle mode de cette fin d'année 2014.

Strasbourg, Nice et Toulouse accueillent Topshop

Topshop en France, ce n'est plus simplement à Paris. Hier, mardi 18 novembre 2014, la marque de vêtements britannique a en effet inauguré un corner de 99m2 aux Galeries Lafayettes de Strasbourg. La célèbre enseigne de grands magasins proposera également des points de vente Topshop à Nice (150m2) et à Toulouse (83m2), à partir des 21 et 28 novembre prochains.

Mieux encore pour toutes les fashionistas accros au shopping en ligne : l'e-shop des Galeries Lafayettes mettra en vente, dès le lundi 1er décembre, les vêtements et accessoires de Topshop (qui va bientôt collaborer avec Beyoncé). A l'approche des fêtes de fin d'année, voilà un nouveau bon plan pour les cadeaux de Noël 2014.

Lire aussi : Fifty Shades of Grey : avant le film, la collection de maquillage / Nike : des Air Max PSG et FC Barcelone pour être supporter de la tête aux pieds / Capucine Anav : offrez-vous ses fringues sans vous ruiner.