Topshop : la marque made in UK ouvre un corner permanent au BHV Marais à Paris dès le 4 juin 2014
Topshop : la marque made in UK ouvre un corner permanent au BHV Marais à Paris dès le 4 juin 2014
A nous les tee-shirts imaginés par Kate Moss pour Topshop ! Après un premier corner aux Galeries Lafayette Haussmann, la marque anglaise va ouvrir dans quelques jours un espace définitif au BHV Marais à Paris. De quoi shopper toute l'année les collections à petits prix de l'enseigne.

Topshop à Paris pour de bon

Depuis fin octobre, les fashionistas parisiennes se pressent au corner Topshop des Galeries Lafayette Haussmann. Si vous vous y sentiez à l'étroit, sachez que la marque anglaise a décidé d'ouvrir un nouvel endroit à Paris. Pas encore de boutique pour de bon, mais l'enseigne s'installe définitivement au BHV Marais dès le 4 juin prochain. Au programme : un espace permanent de 88m² où l'on retrouvera les collections Premium et toutes les collaborations avec des créateurs ou des stars comme Kate Moss. Selon Elle.fr, "un réassort sera prévu toutes les semaines".

Pyjama party au BHV

Et puisque vous serez dans l'immeuble du BHV Marais, profitez en pour passer au cinéma éphémère du magasin. Du 30 juin au 12 juillet 2014, la boutique installe une salle de projection un peu particulière. Après la pelouse du cinéma en plein air de La Villette et les voitures du Cinéma Paradiso, vous pourrez regarder quelques pellicules depuis... des lits ! Chaque soir pendant cette période, 20 personnes pourront s'allonger -en pyjama s'il vous plait- pour mater un film entre amis. Direction le site du BHV pour gagner vos invitations à partir du 26 mai.

A lire aussi : H&M : l'e-shop est (enfin) ouvert, notre sélection printemps-été 2014 / Urban Outfitters retire un t-shirt de la vente après une polémique sur Twitter

News
essentielles
sur le
même thème