Top Chef : Caroline Receveur et Baptiste Giabiconi bientôt au casting d'une version célébrité ?
Top Chef : Caroline Receveur et Baptiste Giabiconi bientôt au casting d'une version célébrité ?
Après Le meilleur Pâtissier, Top Chef se met aussi aux stars ! Déjà tournée, l'émission culinaire spéciale célébrités devrait être diffusée sur M6 en lieu et place du traditionnel Choc des Champions. D'ores et déjà, le nom de trois candidats ont été dévoilés...

Les amateurs de cuisine sont servis ! Depuis le 26 février 2018 est diffusée sur M6 la troisième saison du Meilleur Pâtissier spéciale célébrités. Après l'élimination de Laurent Maistret ou encore d'Estelle Mossely mercredi dernier, Chris Marques, la youtubeuse EnjoyPhoenix, l'ancien animateur Julien Lepers, la chanteuse Camille Lou et l'animateur Jérôme Anthony sont toujours en course. Mais ce n'est pas la seule émission de cuisine à être déclinée de façon à mettre en scène des célébrités puisque Top Chef lance à son tour une émission spéciale tournée avec des stars !

Top Chef se met aux stars !

Celle-ci sera diffusée prochainement sur M6, en lieu et place du traditionnel Choc des Champions (ou Choc des Brigades, l'année dernière). Mais qui pourra-t-on retrouver dans la compétition ? Nos confrères de Purepeople ont dévoilé le nom de deux stars qui participeront au programme, à savoir l'influenceuse Caroline Receveur, qui va bientôt devenir maman, ou encore le sportif David Douillet. Selon Télé Loisirs, le mannequin Baptiste Giabiconi sera lui aussi au casting.

Comme pour la version normale, dont la saison 9 est actuellement en cours de diffusion, les candidats devraient être chapeautés par les chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Jean-François Piège et Michel Sarran.

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Clément (Top Chef 2018) éliminé, Adrien continue et se fait tacler par les twittos
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème