Pierre Augé remporte pour la troisième fois Top Chef, le choc des champions
Et le gagnant de Top Chef, le choc des champions est...Pierre Augé. Oui, encore. Mais il n'est pas le seul vainqueur de cette soirée. Le membre du jury Hélène Darroze, elle, a remporté le prix de la tenue la plus awkward. De quoi faire forcément réagir les téléspectateurs de l'émission de M6 sur Twitter.

Pierre Augé vainqueur, les Twittos divisés

Une semaine après sa victoire dans Top Chef 2016, Xavier Pincemin a affronté Pierre Augé dans Top Chef, le choc des champions, diffusé hier lundi 25 avril 2016 sur M6. Et comme d'habitude, devinez qui a gagné ? Pierre Augé, l'indétrônable. Pour la troisième fois consécutive, le chef remporte la compétition avec 67% des votes du public. Sauf que cela n'a pas vraiment plu à quelques Twittos.

Favoritisme, affinités, désavantage, ces derniers n'ont pas hésité à faire part de leur colère suite à la défaite de Xavier, le roi des punchlines.

Pendant ce temps, d'autres ont laissé exploser leur joie : pour eux, Pierre méritait largement de gagner.

La robe d'Hélène Darroze, vraie star de la soirée

Tout au long de la soirée, les internautes n'ont pas prêté attention qu'aux deux candidats. Ils ont aussi et surtout réagi à la tenue plus qu'originale d' Hélène Darroze, une des membres du jury de Top Chef. Pourtant habillée d'une simple chemise blanche avec des traits fins dessinés, les Twittos y ont plutôt vu des graffitis faits par des enfants, une nappe, une chemise de nuit ou encore une housse de couette...dur.

On a par exemple pu lire : "Hélène #Darroze je t'adore, mais le styliste qui te fait porter un dessin de pieuvre, c'est juste pas possible #TopChef", "#TopChef #LeChocDesChampions le styliste a sûrement perdu un pari habille #Darroze avec une nappe" ou encore "Hélène Darroze elle a cru que c'était une pyjama party"

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles