• VS
Ce soir, Jean Imbert, vainqueur du choc des champions l'année dernière, remet son titre en jeu face au grand gagnant de Top Chef 2014 : Pierre Augé. Mais avant que les deux ne s'affrontent en cuisine et en direct sur M6, donnez-nous votre avis. Qui va gagner le choc des champions ?

Pierre Augé, le Sud sans prise de tête

Finaliste en 2010, Pierre Augé a réussi à s'imposer la semaine dernière en grand vainqueur de la compétition Top Chef 2014 face à Thibault Sombardier. Et même si le public n'a pas eu son mot à dire dans les votes jusqu'à présent, le chef à l'accent qui chante a une sacrée cote de popularité. Fairplay, simple et plein d'humour, petit Pierre à l'image du mec du Sud chez qui on aimerait bien aller passer ses vacances. Et ce qu'on aime aussi chez lui, c'est sa franchise assumée : agacé par le montage trop "télé-réalité" de l'émission, il n'a pas hésité à le dire en interview. Alors Pierre va-t-il faire un grand chelem ?

Jean Imbert, chef de stars

Gagnant de la saison 3, Jean Imbert est aussi le tenant du titre du choc des champions après une large victoire face à Naoëlle d'Hainaut l'année dernière. Et ce soir la cuisine authentique de Pierre Augé sera en compétition face à la créativité de Jean. A la tête du restaurant l'Acajou à Paris, le chef n'a peut-être pas d'étoile, mais il accueille les stars à sa table. De sa petite amie Alexandra Rosenfeld aux icônes Pharrell Williams, Jean Reno ou Johnny Hallyday en passant par ses potes JR, Woodkid et Mouloud Achour : la clientèle de Jean Imbert vaut son pesant de cacahuètes. Suffisamment pour avoir la majorité des votes ?

Top Chef 2014 : Le choc des champions va opposer Jean Imbert à Pierre Augé, le 28 avril 2014 sur M6
Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles