Top Chef 2014 : Pierre Augé se lâche contre l'émission
Top Chef 2014 : Pierre Augé se lâche contre l'émission
Pierre Augé is back... et il n'est pas content ! Finaliste de la saison 1 de Top Chef, le cuisinier a décidé de retenter sa chance en 2014 sur M6. Un retour qui ne ravit pas le candidat à 100%... Interviewé par Téléstar, le chouchou des téléspectateurs avoue que le côté télé-réalité de l'émission le "gonfle".

Pierre Augé déçu par Top 2014

Pierre Augé n'a pas la langue dans sa poche. Dans une interview accordée au magazine Téléstar, le candidat se confie sur son retour dans la compétition... et en profite pour clasher la saison 5 de Top Chef. S'il se fiche d'être peu montré à l'écran, le cuisinier avoue être "déçu de ce qu'on voit cette saison". Il regrette : "Top Chef, c'est devenu de la télé-réalité, ça me gonfle. On voit plus le caractère des candidats que la cuisine, c'est dommage." Et s'il est aussi énervé, c'est que le Biterrois - qui assure ne pas être revenu pour l'argent - "adore cette émission".

"Je m'en fous des autres"

Impressionnant depuis le retour de Top Chef sur M6 en janvier dernier, Pierre Augé va-t-il succéder à Naoëlle d'Hainaut, la grande gagnante (détestée) de la saison dernière ? Réponse le 21 avril prochain. Mais en tout cas, à croire son interview pour Téléstar, le chef semble bien décidé à aller jusqu'au bout, et peu importe qui se trouvera en face de lui. "Pierrot" assure en effet n'avoir peur de personne et affirme : "Je ne lâcherai rien, c'est tout." Puis d'indiquer à propos de ses adversaires : "Franchement, je m'en fous des autres. Je ne regarde pas dans l'assiette du voisin. Le seul truc qui m'importe, c'est que ce que je fais soit bon." Ca tombe bien, c'est aussi ce qui importe pour gagner.

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles