La compétition bat son plein dans Top Chef 2016. Alors avant l'élimination de Clément Bruneau dans l'épisode du 1er février 2016, les candidats étaient tellement à fond dans leurs recettes que Charles, le gagnant d'Objectif Top Chef, a perdu l'équilibre dans une belle chute, et que Xavier n'a pas hésité à voler tout le jus d'orange pour tendre un piège à ses adversaires.

Charles, géant aux pieds glissants

Du haut de ses 2 mètres, on pensait Charles intouchable. Pourtant le géant gagnant d'Objectif Top Chef 2016 a sa faiblesse : des chaussures glissantes ! En pleine épreuve où il devait cuisiner des rognons pour Michel Sarran, Charles a fait une belle chute. De quoi faire peur à son "père spirituel" Philippe Etchebest. Mais Charles a vite repris du poil de la bête, s'imposant en dernière chance sur l'épreuve de l'oeuf au dépens de Clément Bruneau, éliminé à l'issue de ce 2e épisode de Top Chef .

Top Chef 2016 : grosse chute pour Charles dans l'épisode du 1er février 2016 sur M6

Xavier voleur de jus d'orange

Si vous êtes un inconditionnel de Top Chef, vous vous souvenez forcément de l'épisode du "vol de crevettes" par Naoëlle D'Hainaut. Et bien la jeune femme a désormais un successeur en la personne de Xavier. En pleine épreuve sur les endives, le candidat n'a pas hésité à piquer toutes les bouteilles de jus d'orange pour être sûr que ses adversaires ne puissent en utiliser. Alors quand Clément lui demande s'il peut en récupérer un peu, on a tous été surpris qu'il donne son accord. Mais Xavier avait un plan machiavélique : "Il n'a pas pensé que moi j'ai cuit mes endives dedans, donc c'est de l'eau de cuisson pleine d'amertume. Vas-y prends-la, va dans le mur, c'est pas mon problème. Je suis désolé, c'est un concours". Pas fair play le Xavier.

Top Chef 2016 : Xavier vole tout le just d'orange et piège Clément dans l'épisode du 1er février 2016 sur M6
Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles