Philippe Etchebest : le juré de Top Chef 2015 a la cote auprès des femmes
Philippe Etchebest : le juré de Top Chef 2015 a la cote auprès des femmes
Cuisinier le plus célèbre du petit écran, Philippe Etchebest a tapé dans l'oeil de certaines téléspectatrices. Mais dans les pages du Parisien Magazine, le juré de Top Chef ne cache pas être gêné par certaines femmes qui n'hésitent pas venir lui faire la bise en pleine rue. On peut le comprendre.

Philippe Etchebest "étonné" par son pouvoir de séduction

Dans Le Parisien Magazine, en kiosque ce vendredi 12 juin 2015, Philippe Etchebest évoque... son succès auprès des femmes. "Je suis le premier étonné, mais c'est vrai que je reçois des messages très sympas sur les réseaux sociaux (rires)", confie le juré de Top Chef 2015, marié et papa d'un garçon de 11 ans. Pour le cuisinier de 48 ans, c'est sans doute "[son] côté rassurant, protecteur" et "certainement pas [son] sex-appeal" qui lui permettent d'avoir la cote auprès de certaines.

Le ras-le-bol de Philippe Etchebest

Mais avoir la cote auprès des femmes, ce n'est pas forcément une partie de plaisir. Philippe Etchebest avoue en effet être gêné par quelques admiratrices qui ont le contact un peu trop facile... "J'aimerais bien qu'elles évitent de me faire la bise dans la rue. C'est une proximité un peu gênante pour moi ! Une bonne poignée de main suffit", explique ainsi le mentor de Xavier Koenig. Ses fans sont prévenu(e)s.

News
essentielles
sur le
même thème