10 photos
Voir le diapo
Après le retour des anciens la semaine dernière, les nouveaux cuistots de Top Chef 2014 débarquent ce soir sur M6. Julien Deboue, Jennifer Taieb, Jordan Vignal, Jérémy Brun et les autres vont donner le meilleur pour se qualifier à la promotion 2014. Au menu de cette deuxième émission ? Des tensions, une candidate (déjà ?) tête à claques et quelques frayeurs.

Une candidate bientôt cible de Twitter ?

Après les qualifications de Pierre Augé, Latifa Ichou, Noémie Honiat et Alexis Braconnier la semaine dernière, c'est au tour des nouveaux candidats de s'affronter pour intégrer la promotion Top Chef 2014 sur M6. Deux d'entre eux seront définitivement éliminés de la compétition après plusieurs épreuves qui s'annoncent difficiles. Dans la bande-annonce dévoilée par le site, une candidate se démarque des autres par son incroyable envie de gagner : Anne-Cécile.

Et cette dernière pourrait succéder à Séverine de Masterchef au titre de "tête à claques" avec ses phrases de warrior. "Moi j'aime la compét'. C'est le moment là, non ? Aujourd'hui, la veste, elle est pour moi". Pas impossible donc qu'elle devienne LA nouvelle cible de Twitter ce soir.

Des tensions entre Dieuveil Malonga et Jennifer Taieb ?

Chaque saison, des tensions apparaissent entre les candidats, surtout lors des épreuves en duo. Et ce soir, la collaboration entre Dieuveil Malonga et Jennifer Taieb pourrait bien mal se passer. Face à la pression de Dieuveil, Jennifer a l'air totalement dépassé et prête à exploser. Enfin, quelques frayeurs culinaires vont mettre les nerfs des candidats à rude épreuve.

A lire aussi : Tiffany Depardieu (Top Chef 2014) lance sa chaîne Youtube.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour Top Chef 2014.

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème