TV
Top Chef 2014 : mentors, guerre des restaurants et double élimination ce soir
Publié le 3 mars 2014 à 20:00
Par Clara Pouvil
Ce soir, une étape cruciale attend les candidats de Top Chef 2014 sur M6 : la guerre des restaurants. Répartis en plusieurs équipes, Alexis Braconnier, Jérémy Brun, Jennifer Taieb et les autres vont devoir créer leur propre établissement en mode marathon culinaire. Une pression qu'aura bien du mal à supporter Noémie Honiat, entre tensions avec Pierre Auge et stress. Dix blogueurs viendront juger le résultat final avant l'élimination de deux candidats.
Top Chef 2014 : guerre des restaurants sur M6 Top Chef 2014 : guerre des restaurants sur M6© M6
Top Chef 2014 : Noémie Honiat en mode clash avec Pierre Auge
Top Chef 2014 : Noémie Honiat en mode boules de nerfs sur M6
Top Chef 2014 : Alexis Braconnier en mode guerre des restaurants sur M6
Top Chef 2014 : Jérémy Brun va-t-il être éliminé ?
Top Chef 2014 : deux éliminations sur M6 au lieu d'une seule
La suite après la publicité

Top Chef 2014 : mentors et double élimination sur M6

La semaine dernière, aucun candidat n'a été éliminé de Top Chef 2014 sur M6. Ce soir, pour la première fois dans le concours culinaire, ce n'est pas une mais deux éliminations qui attendent Pierre Augé, Jérémy Brun et les autres. Seul Steven Ramon échappe à la règle puisqu'il a remporté l'immunité. Pour la première épreuve, ils devront convaincre ceux qui leur ont tout appris en cuisine : leurs mentors. Un défi qui va mettre les nerfs de Noémie Honiat à rude épreuve. "C'est Bagdad", lâche-t-elle dans la bande-annonce.

Le come-back de la guerre des restaurants

Mais la girlfriend de Quentin Bourdy ne sera pas au bout de ses peines avec le retour de la guerre des restaurants, grand classique de Top Chef 2014. En 48 heures, les candidats devront créer un concept de restaurant de A à Z. Dix blogueurs, jury de cette épreuve, passeront devant chaque resto pour juger l'extérieur ainsi que leurs menus. Ils désigneront ensuite l'établissement dans lequel ils ne veulent pas entrer et qui n'ouvrira donc jamais ses portes. Cette équipe ira directement en dernière chance. "C'est une épreuve qui est extrêmement cruelle", commente Thibault Sombardier. Une séquence qui promet des clashs, notamment entre Noémie Honiat et Pierre Augé pour une histoire d'ingrédients volés. On vous laisse découvrir la bande-annonce dans notre diaporama.

Aussi dans l'actu : Al.Hy : "J'ai prié pour ne pas gagner The Voice" et Amélie Neten : son fils et sa soeur dans Les Anges 6... aux frais de la prod' ?

Mots clés
Télé réalité Vidéos Top Chef
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Top Chef 2024 : deux candidats pistonnés par Danny, le finaliste de la saison dernière ? "C'est un ami" play_circle
TV
Top Chef 2024 : deux candidats pistonnés par Danny, le finaliste de la saison dernière ? "C'est un ami"
13 mars 2024
Inès Trontin (Top Chef 2024) éliminée, la candidate déçue par la production : "Elle m'a ramené les ingrédients trop tard" play_circle
TV
Inès Trontin (Top Chef 2024) éliminée, la candidate déçue par la production : "Elle m'a ramené les ingrédients trop tard"
21 mars 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news