6 photos
Voir le diapo
Hier, M6 a diffusé, en direct, le Choc des Champions. Cette loooongue soirée - qui opposait Naoëlle d'Hainaut, Top Chef 2013, à Jean Imbert, Top Chef 2012 - a proposé une séquence pour le moins... insolite. Au cours d'une dégustation, Christian Constant a lancé un petit "C'est SWAG". Résultat : un fou rire pour Jean-François Piège... et les internautes.

Une semaine après avoir remporté Top Chef 2013 face à Florent Ladeyn, Naoëlle d'Hainaut a été écrasée par Jean Imbert, hier, pendant le Choc des Champions diffusé sur M6. Toujours aussi boudée par le public qui ne lui pardonne pas son comportement pendant la saison 4 de l'émission culinaire, la sous-chef du Bristol n'avait pas vraiment le sourire. Seule solution pour lui remonter le moral ? Lui remontrer le bêtisier de Top Chef 2013 et le SWAG de Christian Constant.

"C'est SWAG"

Christian Constant, bientôt 63 ans, est à la mode. Dans le bêtisier de Top Chef 2013 (aux alentours de 3mn40), on peut en effet voir le chef jouer au djeun's. Alors que la plat d'un candidat arrive devant ses yeux, il lance à Jean-François Piège : "ça, c'est SWAG". Réaction hilarante de son collègue juré ? "C'est qui ?" Comme quoi, le mot préféré de Justin Bieber ne parle pas à tout le monde.

Mais heureusement, Christian Constant se fait un plaisir d'expliquer le SWAG à Jean-François Piège : "C'est les gamins qui disent ça. Quand c'est beau ils disent c'est SWAG." Le chef Piège est mort de rire, et nous avec.

Les internautes hilares

Sans surprise, cette définition du SWAG n'a pas manqué de faire réagir Twitter. Pendant et après la diffusion du Choc des Champions, nombreux sont ceux à avoir posté un message. Même Matthieu Delormeau y est allé de son petit commentaire.

> >

Pour découvrir Christian Constant en mode SWAG, c'est aux alentours de 3m40 dans le bêtisier Top Chef 2013.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème