A croire que tous les candidats de bonne humeur quittent Top Chef. Ce lundi 4 mars, l'épisode 5 conduit à l'élimination de Julien Hagnery, le chef des stars, sur un "pot-au-feu à ma façon" qui n'a pas convaincu. Avec ses larmes sincères, celui qui nous énervait au début finit par nous attendrir. Julien part de Top Chef

A croire que tous les candidats de bonne humeur quittent Top Chef. Ce lundi 4 mars sur M6, l'épisode 5 a conduit à l'élimination de Julien Hagnery, le chef des stars, sur un "pot-au-feu à ma façon" qui n'a pas convaincu. Avec ses larmes sincères, celui qui nous énervait au début a fini par nous attendrir. Julien part de Top Chef, le sourire aussi.

Julien quitte Top Chef
Comme nous vous l'annonçions dès lundi après-midi, l'élimination de Julien n'était pas vraiment une surprise puisque le site de M6 commettait une énorme bourde en publiant d'avance la news du verdict final. Le plus étonnant reste notre déception à l'annonce de son élimination. Le chef des stars, qui a cuisiné pour Tom Cruise et P.Diddy, n'était plus si tête à claques. Au fil des épisodes et des épreuves, Julien Hagnery a gardé sa bonne humeur et son sourire, comme Latifa avant. Des qualités qui manquent à beaucoup de candidats.

Valentin menace d'abandonner
L'épisode 5 amène ses premiers coups de sang. Face au jury de culturistes, Valentin Neraudeau pète les plombs et décide de quitter l'aventure. Au passage, les plans de lui torse nu dans les vestiaires affolent Twitter et les fans risquent de se ruer sur le dernier numéro du magazine gay Sensitif où il pose à moitié nu . Cyril Lignac parvient à rebooster le candidat, mais les extraits de la semaine prochaine laissent présager un nouveau coup d'éclat.

Florent déçoit
Pendant l'épreuve des brigades, le comportement de Florent Ladeyn surprend. Après sa défaite, notre chouchou nous déçoit et fait preuve de mauvaise foi. Il aide à reculons son "chef" Valentin, le laissant s'empêtrer dans ses erreurs. En face, la team solidaire de Quentin, Yoni et Fabien fonctionne à merveille et survole l'épreuve. Naoëlle, qu'on voyait déjà gagnante, passe quant à elle inaperçue dans cet épisode. Et tous les pronostics sont bouleversés.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème