4 photos
Voir le diapo
Qui a dit qu'il n'y avait pas une vie après Top Chef ? Pas Tabata Bonardi en tout cas ! En effet, la candidate de l'édition 2012 qui avait échoué juste avant la finale face à Jean, Norbert et Cyrille fait à nouveau de la télé ! Pour preuve, la belle brésilienne était l'invitée spéciale de l'émission M6 boutique, le 20

Qui a dit qu'il n'y avait pas une vie après Top Chef ? Pas Tabata Bonardi en tout cas ! En effet, la candidate de l'édition 2012 qui avait échoué juste avant la finale face à Jean, Norbert et Cyrille fait à nouveau de la télé ! Pour preuve, la belle brésilienne était l'invitée spéciale de l'émission... M6 boutique ! Mais qu'a-t-elle essayé de nous vendre ?

Tabata Bonardi était aux côtés de Pierre Dhostel pour nous vanter les mérites non pas d'un nouveau lisseur à cheveux révolutionnaire ou d'un super produit amincissant mais... de couteaux ! Et pas n'importe lesquels puisque la cuisinière aux talents incontestables a fait la promotion de la marque d'ustensiles ayant été utilisée au cours de l'émission Top Chef bien entendu.

On a ainsi pu admirer la reine des fournaux découper avec precision un carpaccio de dorade à l'aide de ses super couteaux professionnels. La jolie jeune femme qui a déjà des talents de vendeuse s'est alors exclamée : "Même moi j'ai envie d'acheter".

Le charme brésilien aura-t-il son effet sur les téléspectateurs ? Nous on pari que oui ! On se demande si ce pauvre Norbert, actuellement chômeur, pourra lui-aussi trouver le job de ses rêves à la télé comme il en avait exprimé le désir. En bonne copine, Tabata pourrait peut-être pistonner le jeune homme pour qu'il fasse une apparition dans M6 Boutique ? A moins que l'ex candidate de Top chef, un poil rancunière, soit toujours en colère d'avoir été éliminée face à ce cher Norbert...

Alexandra Suc

News
essentielles
sur le
même thème