L'aventure Top Chef 2012 prend fin ce lundi 9 avril 2012 dès 20h50 sur M6. Ils ne sont plus que trois candidats à pouvoir s'imposer et devenir LE Top Chef de l'année ! Pour cette édition 2012, c'est une finale 100% masculine qui nous attend. Mais qui mérite de remporter Top Chef 2012 ? A vous de nous le dire !

L'aventure Top Chef 2012 prend fin ce lundi 9 avril 2012 dès 20h50 sur M6. Ils ne sont plus que trois candidats à pouvoir s'imposer et devenir LE Top Chef de l'année ! Pour cette édition 2012, c'est une finale 100% masculine qui nous attend. Mais qui mérite de remporter Top Chef 2012 ? Jean, Norbert ou Cyrille ? A vous de nous le dire !

Jean, la combativité
Depuis les premières secondes de l'émission, on avait cerné le caractère de Jean. Affirmé, perfectionniste, il a passé la compétition dans son individualisme préférant se donner à fond que de se faire des amis. Mais ce n'est pas pour cela que Jean est prétentieux pour autant. Ses fans apprécient son originalité, sa combativité mais aussi son parcours. En demi-finale, il avait étonné les jurés. Va-t-il faire de même en finale ?

Norbert, le blagueur
Norbert est certainement l'un des favoris du public. Ses phrases déjà cultes, sa sensibilité et son franc-parler ont touché les spectateurs. Mais ce qu'on aime aussi chez Norbert, c'est son histoire. Pour lui, pas d'école de cuisine, il a tout appris sur le tas. Forcément, ça force le respect. Mais son côté blagueur va-t-il prendre le dessus sur sa cuisine et gâcher ses chances ?

Cyrille, l'expérience
Cyrille est sans doute plus expérimenté des trois finalistes. Le chef a déjà une étoile et maitrise à fond la technique. D'abord timide, Cyrille a réussi à s'imposer comme l'un des favoris. Souvent immunisé dès la première épreuve, il a su montrer son talent aux jurés. Mais sa cuisine classique peut-elle suffire ?

Alors, qui doit gagner Top Chef 2012 selon vous ? Rendez-vous sur Purefans pour voter pour Norbert, Cyrille ou Jean.

Top Chef 2012
Top Chef 2013 : Élimination de Fabien Morreale aux portes de la demi-finale (Résumé)
Top Chef 2013 : Faustine Bollaert perdue, Naöelle dégoûtée et retour de Jean Imbert
Top Chef : Jean Imbert, "gagnant de Top Chef 2012, c'est mieux qu'une étoile" !
Restaurant : Jean Imbert, Top Chef 2012, tout savoir sur l'Acajou !
voir toutes les news de Top Chef 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème