Les sites AdopteUnMec.com et Mademoizelle.com ont eu l'ingénieuse idée de réaliser un top 100 des hommes que les femmes souhaiteraient adopter. Sportifs, acteurs, chanteurs, humoristes ou journalistes se sont ainsi disputés la première place du classement. Au terme d'une bataille sans merci, 37 000 votantes agées de 18

Les sites AdopteUnMec.com et Mademoizelle.com ont eu l'ingénieuse idée de réaliser un top 100 des hommes que les femmes souhaiteraient adopter. Sportifs, acteurs, chanteurs, humoristes ou journalistes se sont ainsi disputés la première place du classement. Au terme d'une bataille sans merci, 37 000 votantes agées de 18 à 40 ans viennent de rendre leur verdict. Alors, qui sont les hommes préférés des petites françaises ? De Ian Somerhalder à Guillaume Canet, il y en a pour tous les goûts ! Miam ...

En première place, c'est l'acteur Guillaume Canet (39 ans) qui récolte tous les suffrages. Et on comprend pourquoi. Hyper beau gosse, le chéri de la "Môme" Marion Cotillard a un sourire à se damner !

En 2e position, on retrouve le très hot Ian Somerhalder (34 ans). Le vampire "sang pour sang" sexy de Vampire Diaries a ainsi évincé son rival Paul Wesley, qui ne faisait même pas partie du classement. C'est sa girlfriend et co-star Nina Dobrev qui doit être fière de son homme...

Médaille de bronze pour Ryan Gosling (32 ans) qui fait partie du top 3 des hommes préférés de ces dames. Fort de son succès après le carton de Drive, celui qui avait été privé d'une nomination aux derniers Oscars, prend enfin sa revanche.

En 4e place figure le canon Bradley Cooper (37 ans). La star de Very Bad Trip aura probablement séduit la gente féminine avec son accent français trop mimi qu'il nous avait dévoilé en 2011, au JT de TF1 durant la promo de Very Bad Trip 2.

5e rang pour le séduisant frenchi Gaspard Ulliel (27 ans). Le comédien que l'on a pu voir dans Un Long Dimanche de Fiançailles, Jacquou Le Croquant ou encore dans Hannibal Lecter : Les Origines du Mal a tout pour plaire : Une geule de superstar, une cicatrice sur la joue terriblement sexy et une voix grave qui en rend dingue plus d'une.

C'est le discret Joseph Gordon-Levitt (31 ans) qui atteint la 6e place. L'acteur de 500 Jours ensemble et de Inception est l'une des étoiles montantes de Hollywood. Avec son physique de Boy Next Door un peu paumé, le jeune homme a conquis le coeur des femmes.

Bad boy du cinéma français, Nicolas Duvauchelle (32 ans) arrive ensuite en 7e position. Le partenaire de Sara Forestier dans Hell éblouit par son franc parlé et ses tatouages de vilain garçon. En voilà un avec qui on adorerait s'encanailler !

8e place pour Johnny Depp (48 ans). L'acteur fétiche de Tim Burton fait partie depuis des années des hommes les plus désirés de la planète et ça ne risque pas de changer.

Grosse surprise avec Alexandre Astier (37 ans) qui arrive 9e. Le héros de Kaamelott n'a peut-être pas les abdos d'un Hugh Jackman mais le comédien français nous a bien fait marrer avec sa série Moyenâgeuse.

Et 10e du classement : L'interprète de "En attendant la fin", le bien nommé M Pokora (26 ans) ! Super mignon, le chanteur à des fans à la pelle et des tablettes de chocolats miammm.

On notera également que Yann Barthès arrive number One du top 10 des mecs du petit écran que l'on préfère. Ian Somerhalder est quant à lui 1er chez les stars internationales pendant que Guillaume Canet arrive en tête chez les frenchis. De son côté, Matt Pokora atteint la première marche du podium dans la catégorie des chanteurs. Côté sportif, c'est le futur papa et Roi des bassins Camille Lacourt qui décroche la médaille d'or.

Grosse déception en revanche pour Ashton Kutcher (25e), Robert Pattinson (42e), Leonardo Dicaprio (44e), George Clooney (73e), Brad Pitt (75e), Zac Efron (85e), Justin Timberlake (88e) et David Beckam (99e) qui arrivent d'habitude dans le peloton de tête des hommes les plus en vogue de la planète. A noter que Justin Bieber ne faisait même pas partie de la sélection. Ce sont les Beliebers qui vont être en colère !

Alexandra Suc

 

Ian Somerhalder
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème