Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, Tonya Kinzinger avait accepté de parler d'une épreuve difficile de sa vie privée. Pour Danse avec les stars 5, l'actride de Sous le soleil évoquait sa fausse couche, survenue il y a dix ans. Un sujet dont elle ne parle presque jamais, d'ailleurs son fils n'était pas au courant. Dans un entretien au magazine Gala, elle explique l'avoir contacté quelques jours avant pour lui raconter...

Tonya Kinzinger : un lourd secret révélé dans DALS

"Il y a dix ans, j'étais la plus heureuse des femmes. Mon petit garçon Sacha avait dix neuf mois. J'étais à St Tropez et j'étais enceinte de quatre mois et demi. Mais il y a eu des complications et j'ai du accoucher. J'ai eu l'opportunité de le voir et de lui dire aurevoir. Je sais que c'est quelque chose que des miliers de femmes vivent, alors je me dis que si j'en parle, je peux peut-être aider d'autres femmes à ne pas avoir ces sentiments de honte" : voilà le triste secret qu'avait révélé Tonya Kinzinger lors de la deuxième semaine de sa participation à Danse avec les stars 5. L'actrice de Sous le soleil avait alors choisi d'exprimer ce souvenir avec une danse chargée d'émotion sur Vole de Céline Dion.

"C'est difficile pour lui. Il ne comprend pas totalement"

Et si des milliers de Français ont découvert cette difficile épreuve lors de la diffusion de l'émission, le fils de Tonya Kinzinger n'était pas non plus au courant. Dans un entretien au magazine Gala, la partenaire de Maxime Dereymez raconte : "Il était trop petit lorsque cela s'est passé et nous n'avons jamais jugé que c'était le bon moment. J'ad­mets que je n'ai pas assez réflé­chi. J'au­rais dû anti­ci­per et le prépa­rer. Du coup, je devais lui en parler avant la diffu­sion de l'émis­sion alors qu'il était en Géorgie, chez ma mère. Elle lui a aussi expliqué. Il a eu une réac­tion que je n'avais pas prévue. Il m'a dit : 'J'ai perdu un petit frère qui aurait eu deux ans de moins que moi !' Même si ça s'est passé il y a dix ans, c'est diffi­cile pour lui. S'il est en âge de le savoir, il ne le comprend pas encore tota­le­ment... J'au­rais aimé le proté­ger".

Tonya Kinzinger
Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Sous le soleil) débarque avec un rôle important
Tonya Kinzinger : les "horreurs" du mannequinat, sa relation avec sa mère... elle se confie
Tonya Kinzinger juge enfin son élimination de Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez inséparables à la soirée de 25 ans du Queen
voir toutes les news de Tonya Kinzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème