Tony Parker et Axelle Francine de nouveau papa : leur deuxième bébé est né !
Tony Parker et Axelle Francine de nouveau papa : leur deuxième bébé est né !
Les félicitations sont de rigueur ! Ce vendredi 29 juillet, Tony Parker a annoncé sur Twitter qu'il venait de devenir papa pour la seconde fois. Découvrez le sexe du bout de chou et le prénom choisi par le basketteur et sa femme Axelle Francine.

La famille Parker s'agrandit. En février dernier, Tony Parker annonçait dans une interview la seconde grossesse de sa femme Axelle Francine. Bébé vient de pointer le bout de son nez !

Tony Parker de nouveau papa

C'est le basketteur lui-même qui a annoncé la naissance de son second enfant, un petit garçon prénommé Liam. "Mon fils Liam et sa maman se portent bien, tellement heureux d'être papa pour la seconde fois" a écrit sur son compte Twitter le joueur des San Antonio Spurs ce vendredi 29 juillet aux alentours de 14h. Tony Parker va pouvoir pouponner quelques jours avant de quitter sa petite famille : il participera aux Jeux Olympiques de Rio 2016 qui débutent le 4 août.

C'est en 2013, trois ans après son divorce avec Eva Longoria que Tony Parker a dévoilé pour la première fois sa relation avec Axelle Francine, une journaliste. Les deux amoureux sont devenus parents d'un petit Josh en avril 2014 puis se sont mariés en août 2014. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème