7 photos
Voir le diapo
Ce samedi 25 juillet, le Père Fourras accueillent les basketteurs de l'équipe de France sur le Fort Boyard. Comme Baptiste Giabiconi l'été dernier, Tony Parker est jeté dans la cage aux tigres. Et les félins avaient visiblement une dent contre lui. Si le jeune papa reste très calme, les médias américains ont franchement flippé devant cet extrait vidéo !

Le basketteur qui parlait à l'oreille des tigres

Tony Parker n'est visiblement pas très peureux. Dans une épreuve de Fort Boyard, diffusé en intégralité ce samedi 25 juillet à 20h55 sur France 2, le champion de basket a du prendre place à bord d'une mini voiturette pour entrer dans la cage aux tigres. Très énervés, les fauves ont attaqué à plusieurs reprises le grillage de sa voiture et crevé plusieurs pneus. Mais Tony Parker, lui, ne se défait pas de son sourire et lance même un naïf : "Pardon, petit tigre, pardon".

Les médias américains inquiets pour Tony Parker

Et si l'heureux mari et papa n'a pas flippé une seule seconde, les médias américains par contre ont eu très peur pour leur héros des Spurs. Depuis la mise en ligne de cet extrait par France 2, Tony Parker est au centre de plusieurs papiers comme l'a recensé TVMag. Ainsi, CBS Sports titre "Tony Parker a échappé à un tigre en colère" quand The Washington Post surenchérit d'un "Regardez Tony Parker se faire attaquer par un tigre dans un jeu français". Un poil exagéré non ?

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles