Influenceurs
Tony Lopez : la star de TikTok accusée d'harcèlement sexuel sur une fille de 15 ans
Publié le 14 août 2020 à 16:47
Après Chase Hudson (surnommé Lil Huddy) et Griffin Johnson, c'est au tour d'un autre membre de la Hype House de se retrouver dans le tourmente pour un sujet assez grave. Tony Lopez est accusé de harcèlement sexuel sur une fille de 15 ans et sur d'autres mineures. L'une de ses supposées victimes a balancé les messages assez choquants de la star de TikTok.
Tony Lopez : la star de TikTok accusée d'harcèlement sexuel sur une fille de 15 ans Tony Lopez : la star de TikTok accusée d'harcèlement sexuel sur une fille de 15 ans© Instagram

Si vous adorez suivre Tony Lopez sur TikTok, avec ses 22,9 millions d'abonnés, vous risquez d'avoir une autre image de lui en lisant cette histoire. L'influenceur a déjà connu quelques bad buzz, mais aujourd'hui le sujet est assez grave puisqu'il est accusé d'avoir harcelé sexuellement une ado, âgée de 15 ans à l'époque. Cette dernière a balancé des captures d'écran de leurs échanges en privé : Tony Lopez lui a notamment demandé de lui envoyer "des nudes" et de venir "le s*cer".

Tony Lopez dans la tourmente

La victime affirme qu'il n'a pas cherché à savoir si elle était mineure ou majeure : "Je pense que dans sa tête, il n'a pas percuté que je n'avais pas 20 ans. Comme vous pouvez le voir, il a continué à me dire de la m*rde tout en sachant que je n'avais pas l'âge, mais les prédateurs s'en fichent. Il m'envoyait toujours des Snap bizarre pour me dire qu'il avait envie de b*iser ou encore pire. J'aurai dû monter un dossier contre lui car je savais qu'il était coupable."

Tony Lopez l'a surnommait souvent "mon bébé" alors qu'il ne l'avait jamais vue, mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque le complice de Chase Hudson (l'ex de Charli D'Amelio) et Griffin Johnson, séparé de Dixie D'Amelio, aurait aussi tenté d'avoir un rapport sexuel avec une fille de 17 ans alors qu'il en a 20. Le TikTokeur n'a pas réagi à toutes ces accusations, il a seulement posté sur Twitter : "J'ai beaucoup de choses à dire." Affaire à suivre du coup !

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Influenceurs News Buzz
Sur le même thème
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière player2
MUSIQUE
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière
10 juin 2026
"Un inconnu de plus" : surprise, l'ami d'une star rejoint en dernière minute le casting de Danse avec les stars 2026 player2
TV
"Un inconnu de plus" : surprise, l'ami d'une star rejoint en dernière minute le casting de Danse avec les stars 2026
8 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier player2
MUSIQUE
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier
11:50
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé player2
LIFESTYLE
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé
10:50
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison player2
Cinéma
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison
08:00
Dernières news