Tony Lopez : la star de TikTok accusée d'harcèlement sexuel sur une fille de 15 ans
Tony Lopez : la star de TikTok accusée d'harcèlement sexuel sur une fille de 15 ans
Après Chase Hudson (surnommé Lil Huddy) et Griffin Johnson, c'est au tour d'un autre membre de la Hype House de se retrouver dans le tourmente pour un sujet assez grave. Tony Lopez est accusé de harcèlement sexuel sur une fille de 15 ans et sur d'autres mineures. L'une de ses supposées victimes a balancé les messages assez choquants de la star de TikTok.

Si vous adorez suivre Tony Lopez sur TikTok, avec ses 22,9 millions d'abonnés, vous risquez d'avoir une autre image de lui en lisant cette histoire. L'influenceur a déjà connu quelques bad buzz, mais aujourd'hui le sujet est assez grave puisqu'il est accusé d'avoir harcelé sexuellement une ado, âgée de 15 ans à l'époque. Cette dernière a balancé des captures d'écran de leurs échanges en privé : Tony Lopez lui a notamment demandé de lui envoyer "des nudes" et de venir "le s*cer".

Tony Lopez dans la tourmente

La victime affirme qu'il n'a pas cherché à savoir si elle était mineure ou majeure : "Je pense que dans sa tête, il n'a pas percuté que je n'avais pas 20 ans. Comme vous pouvez le voir, il a continué à me dire de la m*rde tout en sachant que je n'avais pas l'âge, mais les prédateurs s'en fichent. Il m'envoyait toujours des Snap bizarre pour me dire qu'il avait envie de b*iser ou encore pire. J'aurai dû monter un dossier contre lui car je savais qu'il était coupable."

Tony Lopez l'a surnommait souvent "mon bébé" alors qu'il ne l'avait jamais vue, mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque le complice de Chase Hudson (l'ex de Charli D'Amelio) et Griffin Johnson, séparé de Dixie D'Amelio, aurait aussi tenté d'avoir un rapport sexuel avec une fille de 17 ans alors qu'il en a 20. Le TikTokeur n'a pas réagi à toutes ces accusations, il a seulement posté sur Twitter : "J'ai beaucoup de choses à dire." Affaire à suivre du coup !