Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tony de la Star Academy 2013 est de retour sur NRJ 12. Il participe à une autre télé-réalité sur la chaîne de la TNT et, on vous rassure, ça n'a rien à voir avec le chant. Le chéri de Pauline fait partie des candidats de la troisième saison de La maison du bluff.

Les candidats de la Star Academy 2013 font tout pour rester sous le feu des projecteurs depuis la fin de l'aventure. Et quelques anciens élèves ont tenté de se démarquer en sortant rapidement un single. Par exemple, Pauline a dévoilé son titre C'est juste toi et moi ou encore Sidoine Si l'on ne vit qu'une fois. Mais Tony a préféré délaisser la chanson pendant quelques temps afin de participer à une autre télé-réalité sur NRJ 12.

Nouvelle télé-réalité pour Tony

Le 19 avril dernier, la chaîne de la TNT a lancé la troisième saison de La Maison du bluff. Et un candidat a dû attirer l'attention des téléspectateurs de NRJ 12 : Tony. Eh oui, le jeune homme en couple avec Pauline a intégré le casting de l'émission présentée par Caroline Receveur. Il a donc eu la chance de se rendre à Faro, au sud du Portugal, pour le tournage de la télé-réalité centrée sur le poker.

Tony futur gagnant ?

Tony va donc tout faire pour remporter les 150 000 euros en jeu. Pour le moment il ne s'en sort pas trop mal. Reste à savoir si ses coups de bluff vont le faire rester longtemps dans l'aventure La maison du bluff.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème