5 photos
Voir le diapo
Les fans de Toni Braxton dans le New Jersey ne s'attendaient sans doute pas à un tel spectacle. En plein concert, la robe de la chanteuse d''Unbreak my heart' et 'Please' s'est déchirée, laissant apparaître la quasi totalité de ses fesses. Et elle a mis de très, très longues minutes à s'en rendre compte.

Exhib ou inconsciente ?

Chez les people, il y a la catégorie des habituées de l'exhib. Comme Madonna pour ses premiers pas sur Instagram, Rihanna nue sous ses cuissardes , Heidi Klum dénudée à la plage ou Kylie Minogue fière de son postérieur félin. Puis il y a celles qui se plient involontairement à cette mode quasi naturiste. Comme Sofia Vergara aux Emmy Awards l'année dernière ou Mariah Carey en robe fushia trop serrée, la chanteuse Toni Braxton s'est (presque) mise à nue pour ses fans.

Accident de robe

La vidéo tournée par un fan du New Jersey fait le buzz sur internet. On y voit la star de 45 ans sur scène, les fesses à l'air après un accident de robe à paillettes. Si le public réagit immédiatement, la chanteuse elle ne se rend compte de rien. Et c'est sans doute ce qui est le plus drôle. Elle fait même monter quelques hommes du public sur scène on ne peut plus ravis, vous imaginez bien. En grand gentleman, l'un d'eux finit par lui donner sa veste pour couvrir son popotin. Quel homme !

Toni Braxton
Toni Braxton ... elle pourrait poser pour Playboy
Toni Braxton ... star d'une nouvelle télé-réalité
Toni Braxton a les mains liées dans son dernier clip Hands Tied
News
essentielles
sur le
même thème