Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Des zombies aux tueurs en série, il n'y a qu'un pas ! Révélé dans le rôle de Jesus dans The Walking Dead, Tom Payne est la star de Prodigal Son, une série dont le premier épisode a été diffusé ce lundi 23 septembre aux Etats-Unis et qui est attendue en France sur TF1. Pour son rôle, l'acteur a dû changer de tête puisqu'il s'est coupé les cheveux. Une chose qu'il n'a pas très bien vécue...

C'est parti pour la rentrée des séries aux Etats-Unis. Ce lundi 23 septembre marquait le grand coup d'envoi de la saison 2019/2020 avec les retours de Good Doctor (pour une saison 3) ou de 9-1-1 (pour une saison 3 également). Mais plusieurs nouveautés faisaient aussi leurs débuts comme Bluff City Law, All Rise ou Prodigal Son. Dans cette série diffusée sur FOX aux USA, Tom Payne joue le rôle de Malcolm Bright, un jeune profiler qui va faire équipe avec son père (joué par Michael Sheen), condamné pour de multiples crimes.

Tom Payne en larmes... à cause de ses cheveux !

Pour incarner ce nouveau personnage, Tom Payne a dû changer radicalement... de coupe de cheveux. Dans The Walking Dead (il a incarné Jesus dans les saisons 6 à 9 avant de quitter la série), l'acteur avait les cheveux longs, une coiffure pas vraiment adaptée au personnage de Malcolm dans Prodigal Son. En interview pour The Rachael Ray Show, l'acteur s'est confié sur sa réaction lors de son passage chez le coiffeur et confie avoir versé des larmes... tout comme sa fiancée Jennifer Akerman. "Nous aimions tous les deux ce look. Il y a eu des années de développement et d'émotions dans ces cheveux. Quand on se les coupe on se dit : 'Je suis en train de me métamorphosé en autre chose'" a confié l'acteur de 36 ans.

Dans une interview donnée à Collider, Tom Payne s'est confié sur son retour à la télévision après son départ de The Walking Dead. L'acteur confie qu'il ne voulait à l'origine pas forcément faire une série de network. "Je n'étais pas très sûr. Et puis, cette série est arrivée et il y avait tellement de choses positives (...) J'ai décidé de relever le défi" a-t-il expliqué. Prodigal Son devrait être diffusée en France sur TF1.

News
essentielles
sur le
même thème