Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tom Cruise n'est pas seulement un excellent acteur, il est également très drôle. Et ce n'est pas sa parodie de sa filmographie réalisée avec James Corden qui nous contredira. Mission Impossible, Jack Reacher, Top Gun, Rain Man... aucun film n'est épargné.

Tom Cruise parodie ses films

Afin de faire la promo de Jack Reacher 2, actuellement au cinéma, Tom Cruise s'est amusé à retracer sa carrière cinématographique en compagnie de James Corden dans un plan-séquence aussi drôle qu'incroyable. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comédien s'est à nouveau glissé dans la peau de ses personnages les plus cultes à travers des parodies déjantées.

Une séquence aussi drôle qu'originale

Ainsi, on le retrouve (entre autres) en plein cours improvisé de barman (cocktail), en pleine galère face à la nouvelle technologie (Minority Report), apeuré face aux aliens (La guerre des mondes), en soldat loser incapable de survivre (Edge of Tomorrow) ou encore en rockeur déjanté (Rock of Ages). De quoi nous rappeler que l'acteur possède une filmographie impressionnante et nous prouver qu'il est bien l'une des stars les plus cool d'Hollywood. Et on ne sait pas pour vous, mais cette vidéo nous a surtout donné envie d'une suite à Tonnerre sous les tropiques.

Tom Cruise parodie ses films et c'est délirant
Tom Cruise parodie ses films et c'est délirant
Tom Cruise
"Ce type est fou" : Tom Cruise debout sur un avion en plein vol, sa nouvelle cascade hallucinante
La plus grande franchise d'action aux cascades hallucinantes va quitter le catalogue de Prime Vidéo
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
Top Gun - Maverick : le salaire de Tom Cruise va exploser grâce à cette clause dans son contrat, un vrai coup de génie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles