4 photos
Voir le diapo
Souvenez vous. Entre 2007 et 2009, Tokio Hotel était LE groupe pour teens. Grâce (ou à cause) de Bill Kaulitz et son frère Tom, Gustav Shäffer et Georg Listing, l'allemand était même devenu une langue fashion dans les collèges. Aujourd'hui, "TH" a un peu disparu de la circulation, mais ils sont toujours vivants. On a m

Souvenez vous. Entre 2007 et 2009, Tokio Hotel était LE groupe pour teens. Grâce (ou à cause) de Bill Kaulitz et son frère Tom, Gustav Shäffer et Georg Listing, l'allemand était même devenu une langue fashion dans les collèges. Aujourd'hui, "TH" a un peu disparu de la circulation, mais ils sont toujours vivants. On a même retrouvé le boss du boysband, Bill. Attention, changement de look, la preuve en vidéo !

Invité parHeidi Klum dans l'émission Germany's Next Topmodel, le leader et chanteur du groupe Tokio Hotel est retourné sous le feux des projecteurs. Aujourd'hui âgé de 22 ans, Bill était l'invité exceptionnel de l'ex-femme de Seal afin de prodiguer ses conseils aux futurs mannequins en devenir. Oui mais voilà, malheureusement pour lui, Bill a fait un flop puisque personne ne l'a reconnu sur le plateau !

Il faut dire que le chanteur de Durch Den Monsun a bien changé. Aujourd'hui, Bill Kaulitz a les cheveux courts, une teinture grise, une barbe d'une semaine, un anneau dans le nez... Ca change de sa crinière de lion (ou de personnage manga, au choix). "Je ne supporte pas de rester longtemps sans changer ma couleur de cheveux. La semaine passée j'étais encore blond et maintenant c'est du gris. J'ai un besoin constant de changement" confié au magazine Bild.

Mais pourquoi une disparition si brutale ?, Bill se justifie en expliquant qu'il est parti vivre à L.A avec son frère jumeau, Tom Kaulitz , afin de préparer leur album dont la date de sortie n'est pas encore connu. Un retour poignant pour le leader des Tokio Hotel, dans son pays natal, qui en a profité pour se jeter dans la foule. Histoire de se remémorer le bon vieux temps...

Tokio Hotel
Tokio Hotel de retour : Bill Kaulitz et son frère Tom méconnaissables dans le clip "What if"
Tokio Hotel : le prix des places pour leur concert en France rend les fans furieux
Tokio Hotel : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Tokio Hotel : ils ont les meilleurs fans du monde ! Bravo les Aliens !
voir toutes les news de Tokio Hotel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème